UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Firnal Chasseur Précision [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firnal




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

Firnal Chasseur Précision [refusé] Empty
MessageSujet: Firnal Chasseur Précision [refusé]   Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:11

Bonjours à vous tous. Après un retour In-game mercredi c'est vers votre guilde que je me tourne pour continuer à exploiter Wow.

Nom de votre personnage : Firnal

Classe : Chasseur

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Firnal

Sexe : Homme

Race : Nain ( Racial +10%Armure & dispell poison, maladie)

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Firnal&group=2

Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank : Je joue actuellement en 7/57/7. J'ai choisi précision car il me semble que depuis pas long l'ARP devient une stat meilleur à l'agilité. J'ai pour l'instant 640ARP soit 46%. Pour le gemmage, ARP partout. Smile Comme vous aurez pû le remarquer je ne suis pas capé toucher, j'utilise donc le racial shaman pour l'être ou alors la nourriture (+40Toucher +40Endu).
Mon cycle : Morsure Serpent -- Fléche Baillon -- Tir de la chimére -- Visée -- Tir assuré *3 -- Tir des arcanes ( Ou Tir assuré *4 quand aspect faucon améliorer) -- Tir Rapide -- Ordre de tuer -- Trinket -- Promptitude.


Réputations:

Verdict des cendres : Malheuresement pas encore pû allé avec Firnal. J'ai fais jusqu'à l'event des bateaux volants en heal.
Fils d'Hodir : Exalté
Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Exalté
L'Accord de Repos du ver : Exalté
La Croisade d'Argent : Exalté
[ Aussi : Forgefer, Hurlevent, Concordat d'argent, Avant garde de l'Alliance ]


Vos métiers :


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :

Naxxramas : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : Jusqu'à Ignis (Descendu à 50%)
EDC : Clean
EDGC : Pas encore
ICC : En heal FFa sur reroll
ICC héroïque : Pas encore
[ Aussi : Sartha 10/25 Oni10/25 Tora/Kora 10/25

Qu'aimez-vous dans le PvE ? Se que j'aime c'est le fait de pouvoir jouer un même boss pour différente raison ( Loot, Hf, HM ), l'ambiance en raid & tout simplement car c'est le but principal de Wow ! Smile


Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Je pense que oui.
Salifa druide heal 80 TDC Alchi (Bas level) Icc 10 3 boss


Farmez-vous les Hauts-Faits : Non pas spécialement mais dès que je peux en faire en PVE je test Smile


Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Oui des Bg's aléa pour pouvoir payé des gemmes.


Etes-vous RP ? En nain !? Wink Non mais je respecte se qui le pratique


Qui êtes-vous IRL ? I'm Max. I have 15 years Old. I live in Lyon. Nice to meet you Smile


Connaissez-vous des membres d'Unholy ? De nom oui tels que Iklyss (raid EDC 25 aujourd'hui avec lui. GG les 11k de dps sur Jaraxus Wink ) et Rubbens qui m'a donné le nom du site Smile


Dans quelles guildes étiez-vous ? Pas beaucoup de HL durant WOLTK 3.2/3.3 Mais avant : Harmony ( Officier )


Disponibilité : Je joue souvent le soir mais je ne peux pas raid en semaine ... A 15ans on fou autre chose ... Le Week End, je m'arrange quand on me propose un raid.


Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Oui sans soucis. Une charte est un moyen de faire régner la loi ! Smile


Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : Oui, j'ai TeamSpeak
Mes métiers sont Joallier[450 dont 20agi 20intell 23spell 20 force 30endu] et Enchante 150 ...

Voilà, je pense avoir tout dis. A vous de choisir. Je reste ouvert à toutes les questions.
Good Game Unholy

Firnoob'.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Firnal Chasseur Précision [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Firnal Chasseur Précision [refusé]   Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:15

Salutations Firnal,

J'ai bien apprécié ta candidature, toutefois tes disponibilités en semaine ne te permettent pas de raider, tu le dis toi-même.

Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu postules dans une guilde PvE qui raid en semaine, tout en sachant que tu ne pourras pas faire partie de notre roster Raid.

Nous privilégions l'IRL du vendredi au dimanche, donc la guilde est déserte pendant le week-end. Même si tu faisais partie de la guilde tu ne pourras pas organiser de raid le week-end, je te conseille plutôt de postuler dans la guilde Casu de Luxe qui raid uniquement le week-end et non en semaine.

Have a Good Game Mister Firnal ! Firnal Chasseur Précision [refusé] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Firnal Chasseur Précision [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkgenesis dk dps spe impie [Refusé]
» Diablors chasseur [Accepté]
» Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]
» Karis, chasseur spé Bête [en test]
» katatonia mage arcane [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: