UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidiouss




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:54

Salut a tous , voila je me présente je suis Sidiouss druide heal/caster , passé 80 il y a tout just une semaine je me stuff mieu de jours en jours je suis actuellement full 232/245 avec une connaissance parfaite grace a mon main de : Edc10/25 , Ony10/25 , Tora10/25 , Edcg10/25 , Icc10/25 (9/12) . Je suis quelqu'un de drôle Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_biggrin amusant gentil parfait critéres pour une bonne avancée pve . Anciennement chez déchéance guilde pve pré 3.3 ( 3 eme guilde allianceux de CDO derriere Eden et Noctura ) j'ai une parfaite idée de ce que Tolly ma dit ( in game ) voila j'espere que ma candidature sera vous envoutez Smile en éspérant une reponse possitive a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:44

Coucou sidious !!!!! Y'a du bon mais tu n'as pas fait la candidature qu'il fallait , il y'a un post avec le copier coller a faire , tu as juste a répondre aux questions , fais moi tout ca tout beau tout propre et on va voir ca et lis bien la charte au passage , par contre ton main est ou ? Car on veut quelqu'un de present dans une guilde pas plusieurs

https://unholy.keuf.net/recrutement-et-charte-de-guilde-f3/fiche-de-candidature-faire-un-copier-coller-t5.htm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Membre



Messages : 39
Points : 40
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/03/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:00

Tout de suite, ça montre que t'es vachement motivé si t'as pas lu les sujet importants sur le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:04

ben le truc c'est que je lui ai deja tout dit IG ^^ Il a juste merdouillé sur ça et lecture de charte
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Membre
Peur


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Peur
Points de vie:
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Left_bar_bleue25000/25000Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Left_bar_bleue1/1Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

Tant qu' on y est, honnêtement, qui a lu cette charte ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Membre



Messages : 39
Points : 40
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/03/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:58

Si on postule sans lire la charte, on postule sans connaitre quelques infos utiles genre le nombre de raid par semaine. Ça me semble pourtant essentiel quan on postule.

Sinon la en l'occurence on lui reproche pas tant de pas avoir lu la charte que de pas avoir utilisé le modèle de candidature demandé. Parce que la faut être honnête dans la candidature il y a rien.


Dernière édition par Kob le Mar 13 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:55

Bonsoir Sidiouss,

Merci de refaire ta candidature stp.
Sans quoi ce post est annulé.

Bon jeu et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]   Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohb Druide heal [Accepté]
» Saïma (Palatank/Heal) [Accepté]
» Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]
» Mer Chamane [Accepté]
» Røkkÿs DK [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: