UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
yokimi (priest) Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
yokimi (priest) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
yokimi (priest) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
yokimi (priest) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
yokimi (priest) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
yokimi (priest) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
yokimi (priest) Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yokimi (priest)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidou99




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:19

YokimiPrêtre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=YokimiMasculinDiscip 54 sacré 17nc
Je cherche à heal rapidement avc plusieurs sort instant ou cast avc beaucoup de hate, je heal mt .Réputations exaltés:-Kirin tor-temple du repos du vers
Expérience:NaxxEdc 
Qu'aimez-vous dans le PvE ?
J'aime les events, le stuff et l'ambiance de groupe.

Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ?
Pour moi ou,i pour la guilde pas pour le moment.

Farmez-vous les Hauts-Faits :
Oui

Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ?
J'en ai fait longtemps à l'époque bc, mais plus maintenant.

Etes-vous RP ?
oui.

Qui êtes-vous IRL ?
jeune homme de 19 ans

Connaissez-vous des membres d'Unholy ?
Oui Clarabelle

Dans quelles guildes étiez-vous ?
Cohorte, diamond, 

Disponibilité : (jour & horaire de jeu)
No life.

Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ?
Oui.

Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :
J'apprends vite, et je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
donfitz




Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:34

Plusieurs questions générales, quand tu dis que tes rerolls sont importants pour toi qu'entend tu par là. As tu des rerolls haut niveau? sur le servreur? sur un autre?
Une autre question lié à la premiére, quelle est ton expérience du jeu?
Quand je vois que tu n'as aucun enchant sur ton équipement bien qu'étant enchanteur je me pose la question : Pourquoi? Certes t'es bas niveau en enchantement mais ce sont quand mêmes des apports de stats bruts.

Enfin pourquoi avoir choisi la spé discipline? as-tu essayé une autre spé?
Etant moi même spé discipline et cette spé se cumulant trés mal j'espére qu'on ne sera pas ensemble en raid 10.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:16

Salut Bidiou, bienvenue chez nous.

Ayant pas mal joué avec la prêtresse de mon frère, je trouve que ton stuff 232/245 est pas mal gérer, malgré l'enchant comme l'a dis Donfitz. J'ai crus comprendre que tu n'avais pas encore mis les pieds a icc, donc a la prochaine occasion go prendre la belle bague, comme tout le monde^^

Par contre pourquoi avoir privilegier du hors set 245 plutôt que 2 autres pieces T9 pour avoir le bonus 4pieces ? (Attention c'est pas une critique, juste de la curiosité)

Par ailleurs j'aimerai savoir où en est ta spé/stuff ombre, puisque pour icc on cherche du monde capable de switch de manière efficace de heal à dps dans ton cas.

bidou99 a écrit:


Disponibilité : (jour & horaire de jeu)
No life.

Là c'est good, même very good

bidou99 a écrit:

Autres informations qu'il vous semble nécessaire de
spécifier dans votre candidature :
J'apprends vite, et je suis
motivé

Et là, et bah ça le fait aussi.

J'en ai parlé hier soir avec clara et tooly, je serai d'avis de faire une hero avec toi (on fait attention a la stabilité et la réactivité de nos membres en ce moment)

En fonction de çà j'ai quand même bien envie de te mettre un +1

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
bidou99




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:54

bonjour à vous,Pour répondre à vos questions, en ce qui concerne mes enchantements je compte changé et faire evolué mon stuff et ne trouve donc pas interressant d'optimisé celui que j'ai pour le moment .Ensuite, en ce qui concerne ma spé ^^, Jai voulu me spé afin de heal les mt et je pense que c'est l'une des meilleurs spé possible.Et puis en ce qui concerne mes partir 245 hors set, c'est parce que je privilégi la hate au score critike, c'est ma maniére de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
ZaZao
Raid Lead



Messages : 36
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

Salut Yokimi,
Merci pour ta candidature, je ne connais pas la classe pretre et donc je ne me permettrai aucuns jugements.
Concernant le stuff/enchant/gemmage/template, je te conseil les forums officiels de blizzard de la classe pretre.

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11232&sid=2

Notamment les guides concernant la spé disci, si tu les appliques a la lettre c'est parfait alors !
Car il n'y a jamais 35 000 facons de jouer une spé et s'écarter de ces guides conduit souvent a des erreurs.
(c'est ton " c'est ma maniére de jouer" qui me fait dire ca)

Si tu appliques tout cela deja alors c'est parfait !

A tres vite ig alors
Revenir en haut Aller en bas
donfitz




Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:14

Pour répondre vite fait à Adriliath, le set t9 (et le tt10 aussi d'aielleurs) heal étant vraiment pas terrible pour la spé disci, le hors set est vraiment une bonne option.
Bon aprés les questions générales on va un peu plus rentrer dans les détails.
Bon premiérement je ne comprend toujours pas l'intérêt de ne pas enchanter un équipement alors que t'es prêt à mettre des gemmes épiques dessus, on doit pas fonctionner pareil. (Surtout qu'encore une fois en temps qu'enchanteur enchanter ton équipement est doublement intéressant, up du métier + up de tes caractéristiques.)

A part ça je sais pertinement que l'itemisation du palier t9 est assez ardu en spé disci mais là je ne vois que trés peu de piéce opti (type collier et arme). On dirait plutôt un stuff sacré ou ombre. L'esprit en spé discipline ne sert à rien ou presque donc autant ne pas aller en chercher. Si tu as besoin de regen prend de l'intelligence ou à la limite du mp5. Le seul intérêt de l'esprit c'est pour des piéces qui vont servir en spé ombre ou sacré. Du coup tu te retrouves avec une regen hors incant énorme qui ne sert à rien (même pas relayé par méditation que tu ne monte pas au max dans tes talents), une puissance des sorts faible et une hâte et un taux de crit à peine acceptable pour ton niveau d'itémisation. je ne sais pas comment tu t'en sors niveau regen mais sans tes 2 bijoux intel (non optimisé par extase en plus) je ne sais pas si tu tiendrais bien longtemps.

Si tu veux des piéces opti en disci simple d'accés je te conseille les 2 crafts edc "robe de merlin" et "brassards de sorcier enchâssés". La main gauche qui tombe à la salle des reflets héro est excellente aussi.

En ce qui concerne le template je ne comprend pas non plus. Comment passer à côté de feu intérieur amélioré, aspiration, méditation et extase? Quelques soient ton style de jeu en discipline je ne vois pas comment tu peux te passer de ces talents, je te conseille d'enlever les points en bouclier réflecteur (qui ne sert à rien en pve) et résolution silencieuse (idem). Pour le reste c'est discutable prendre soins rapides améliorés laisse plutôt envisager une optique soutien raid. Si tu veux une optique soin tank pur je te conseille de ne pas le prendre et de focaliser les points en sacré sur fureur divine, soins amélioré et rénovation amélioré.
Faut quand même se rendre compte que plus on avance dans l'extension et plus le prêtre discipline devient faible en heal monocible comparé au palier t7-t8 et le gameplay tend plutôt vers un soutien raid avec une réactivité énorme et une grosse prévention de dégats. Ceci est en grande partie dût au fait que notre puissance de soin ne scale avec aucune caractéristique de base et qu'on ne posséde aucun boost de notre puissance des sorts via talents contrairement aux autres classes de soins.

Enfin voilà je pense que tu manque pas mal d'expérience de jeu pour le moment et que tu devrais te documenter sur le prêtre sur le forum officiel wow-europe, il y a des discussions vraiment intéressante.

Petit edit pour parler des glyphes. On a une glyphe mineur intéressante (glyphe d'ombrefiel) contrairement à beaucoup de classe alors pourquoi ne pas la mettre?
L'intérêt de la glyphe de rénovation est vraiment discutable je lui préfére nettement la glyphe de pénitence (pour moi indispensable) et la glyphe de soins rapides (plus discutable).
Revenir en haut Aller en bas
bidou99




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:22

jai refait ma spé et comme je vvous l'ai dit j'apprend vite je suis en train de farmé pr les compos de la robe ainsi ke la main gauche. Sais tu ou puis je trouver une dague?Et à combien de % tombe coeur flétri (salle des relets)?
Revenir en haut Aller en bas
donfitz




Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

En dague l'aiguille de chirurgien est pas mal à la fosse de saron héroïque.
Pour les pourcentages de loot un site tel que wowhead ou judgehype en donne des taux approximatif. pour le coeur je trouve autour de 10% de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yokimi (priest) Empty
MessageSujet: Re: yokimi (priest)   yokimi (priest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yokimi (priest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: