| Faradas dk spe sang [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faradas
Messages : 5 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 3 Avr - 0:50 | |
| Nom de votre personnage :faradas Classe :dk Lien vers l’armurerie : Sexe :masculin Race :humain Talents :sang
Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank : spe sang dps sur arme runique dansante
Réputations:
Verdict des cendres : (Anneau de réputation)non Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes) exalté ench epaule Chevaliers de la Lame d'ébène : (pour DPS physique)exalté ench tete Kirin Tor : (pour Caster) exalte L'Accord de Repos du ver : (pour Caster)exalté La Croisade d'Argent : (pour Tank) exalté
Vos métiers :ench 446 joail 450
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :
Naxxramas :20% Malygos :0 Ulduar :16% EDC :10 clean 25 manque anub EDGC :0 ICC :0 ICC héroïque : 0
Qu'aimez-vous dans le PvE ? la difilculté la coesion de groupe
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? pour leurs metier
Farmez-vous les Hauts-Faits :pas specialement mais j aime bien en decrocher
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? non
Etes-vous RP ? non
Qui êtes-vous IRL ? pascal 37 ans 2 enfants je vie en bretagne
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? non
Dans quelles guildes étiez-vous ? les vents divins
Disponibilité : (jour & horaire de jeu) tous les soirs 21H00 21h30
Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? oui
Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :
| |
|
| |
Stellamini Banni
Messages : 203 Points : 344 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 3 Avr - 3:48 | |
| Bienvenue Faradas, Tu as oublié le lien de ton profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Faradas Voici quelques questions pour toi : 1) Je voulai savoir à combien tu étais en DPS sur monocible (boss) Tora10/25 stp ? 2) Pourrai-tu t'organiser pour te log à 20h45-55, pour ICC le mercredi-jeudi ou le lundi-mardi si la guilde te le demande ? 3) As-tu deja testé la spé Impie pour DPS ? 4) As-tu besoin de conseil pour améliorer ton DPS ? 5) J'ai remarqué que tu as acheté 2 pièces Hors-Set 264 au lieu de prendre des pièces T10, pourquoi ? 6) Fais-tu régulièrement des Tora pour looter tes gants/pantalon T10 là-bas ? Pour info, il te manque un glyphe mineur. | |
|
| |
Faradas
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 3 Avr - 10:35 | |
| bonjour, merci pour le lien avec l armurerie 1 on a pas souvant le joug et j ai fait tora une fois mais pas avec ce stuff et j etais a 3 k 5 2 je me co entre 20h30 et 21h00 actuellement mais d ici 15 jours je n aurait plus ces soucis d horaire ( je suis en divorce) 3 non 4 pas que pour le dps tous les conseils son bon a prendre 5 et oui la loi du tout seul qui ne savait pas que les sets etaient a la forge je l ai apris cet semaine et j ai perdu des embl givre avec ces pieces. 6 on a pas souvent le joug surtout le soir mais maintenant que je sait qu il y a 2 pieces T10 a looter ... oui il me manque un glyphe mineur et je ne sais pas quoi prendre je suis mauvais en orthographe et je fais 3 fautes par mots de 2 lettres j en suis desolé mais je suis incurable c est pas mon truc. a+ | |
|
| |
Stellamini Banni
Messages : 203 Points : 344 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 3 Avr - 13:53 | |
| Pas de soucis Faradas, merci pour tes réponses. Je vais voir avec les autres leads, afin de te donner une réponse rapidement. | |
|
| |
røkkÿs Raid Lead
Messages : 36 Points : 42 Réputation : -4 Age : 28 Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
Faradas
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Dim 4 Avr - 23:02 | |
| Merci pour tes conseils je transforme tous mes gemmes critique en force pour essayer sur tora si on a le joug un jour lol ++ | |
|
| |
Faradas
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Ven 9 Avr - 12:28 | |
| Sur tora 25 spe sang 4K7 en dps je vais essayer la spe impie | |
|
| |
Tooly Officier
Messages : 203 Points : 253 Réputation : 17 Age : 39 Localisation : Au Bistro de Dalaran ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Ven 9 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Stella =Casu=
Messages : 172 Points : 249 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 10 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir Faradas, - Citation :
Disponibilité : (jour & horaire de jeu) tous les soirs 21H00 21h30 - Citation :
- je me co entre 20h30 et 21h00 actuellement mais d ici 15 jours je n aurait plus ces soucis d horaire ( je suis en divorce)
Dans 15 jours, ca veut dire que tu pourras te co a 20h30 ?Aussi pour tout autre demande d'info sur toi, possible d'avoir un entretien sur ts ?Si vi, je te suggere de telecharger TS3. Bon jeu et a bientot ! | |
|
| |
Faradas
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Sam 10 Avr - 23:50 | |
| bonsoir, oui je pourrais me co a 20h30 et j ai dejas ts 3 donc aucun souci pour l entretien je suis co pratiquement tous les soirs merci tooly pour le lien avec millenium j ai changer mon cycle et une gemme et je suis passé a 5k4 de dps sur tora 25 et 5k3 kora ++ | |
|
| |
Tooly Officier
Messages : 203 Points : 253 Réputation : 17 Age : 39 Localisation : Au Bistro de Dalaran ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] Dim 11 Avr - 0:33 | |
| héhé gg et de rien , je suis content pour ton up de dps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faradas dk spe sang [en cours] | |
| |
|
| |
| Faradas dk spe sang [en cours] | |
|