UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 abricöt, abrikot chasseur, palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abricot




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:25

Nom de votre personnage :abricöt, abrikot
Classe :chasseur
Lien
vers l’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Abric%C3%B6t
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Abrikot

Sexe :mââââle
Race :nain, humain
Talents : 2/15/54
0/52/19
DPS sur monocible :

Expliquez votre arbre de
talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de
tank :
euh... d'après les conseils de nombreux chasseurs pour être au point


Réputations:

Verdict des cendres : (Anneau de
réputation)1er niveau
Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes)oui
Chevaliers de
la Lame d'ébène : (pour DPS physique)oui
Kirin Tor : (pour Caster)
L'Accord
de Repos du ver : (pour Caster)
La Croisade d'Argent : (pour Tank)


Vos
métiers : dépeceur/tdc, mine/forge


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :

Naxxramas
:
Malygos :
Ulduar :
EDC :
EDGC :
ICC :
ICC héroïque :



Qu'aimez-vous dans le PvE ?
jouer


Mes rerolls sont-ils
important pour moi ou pour la guilde ?
mon principal reroll est donc mon palatank, lvl 80 icc ok

Farmez-vous les
Hauts-Faits :j'essaye, c'est plaisant


Est-ce que vous faites un peu de PvP, team
d'arêne ?

le joug pour les points d'honneur


Etes-vous RP ? ça veut dire quoi ?


Qui
êtes-vous IRL ? ça veut dire quoi ?


Connaissez-vous des membres d'Unholy ? oui


Dans
quelles guildes étiez-vous ? mildness


Disponibilité : (jour &
horaire de jeu)

là ça devient compliqué, je travaille le soir et mes horaires changent chaque semaine, donc quand je suis dispo je joue, et quand je ne le suis pas je ne joue pas. en gros 2 jours assurés (mais qui peuvent être en dehors des jours de raid). on est en train de faire en sorte d'avoir des jours de congés fixes, qui pourraient être du jeudi au dimanche pour moi.


Est-ce que
vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ?
tant qu'à faire oui, c'est mieux


Autres informations qu'il vous semble nécessaire de
spécifier dans votre candidature : ben... je suis gentil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:29

Bonsoir et bienvenu Abri (je simplifie par un diminutif, désolé^^)
Tout d'abord merci de ta candidature, ça me fait plaisir de pas être le petit dernier.

Je suis 0 en hunt, mais puisque tu as donné le lien du pala je vais critiquer un peu (parce que là c'est mon domaine abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_twisted ) et surtout parce que je pense pouvoir te filer un ou deux tuyaux sur ton reroll

Niveau template les quelques points qui m'ont arrêtés dépende directement de la manière dont tu joue ton pal, donc pas de questions, sauf que tu ne met qu'un point en harmonisation spirituelle, alors que tu utilise après deux glyphes pour la regen mana. Je l'accorde de toute manière les glyphes chez nous sont pas trop au point, sauf peut être pour les heal abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_rolleyes

J'aime bien ce que tu as fait avec ton stuf, le gemmage est impeccable, même si tu compose avec trop de hors set a mon avis.
Pour l'instant tes gants seuls ne t'active aucun bonus 2 pièces, et tes jambes pareillement. Je suppose que tu te dirige vers un T10 généralisé, mais je t'encourage vivement a modifier l'un des autres élément sur un T9 tout bète pour le moment, même si ton GS baisse par la même, tu verra que le bonus 2T9/2T10 fera de ton marteau du vertueux une source d'aggro énorme, bien soutenue par la glyphe correspondante.

De mémoire il me semble qu'en blocage tu t'en sors pas mal, cap def un peu en dessous, mais ça passera bien si l'on te trouve un bon boubou.

Voili voilou c'est tout pour la partie palachieur de la soirée.

Pour les dispo c'est a notre GM et ses off de te répondre, mais dans le pire des cas on a un grade "casu" pour les gens aux présences aléatoires (et oui y'en a qui ont une vie^^) sachant qu'on cherche souvent du monde pour completer l'un ou l'autre des roster, moins souvent en dps qu'en heal ou tank naturellement.

Un bon gros +1 pour ma part dans le cas du pal, aucun avis si c'est le chassou, en laissant les pro en discuter je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
Je rend l'antenne à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:53

Coucou !

Donc ayant deja joué avec toi dans le roster 2 avec ton chassou " bon le raid etait pas au top ce jour la " et ton pala en raid 25 , tu comprends vite quand on t'expliques un truc par contre niveau horaire , ca se gatte car nous principalement on raid le mercredi et jeudi casi sur , apres le lundi c'est moins sur car on a des absents et selon notre avançée pour trouver des personnes avec 6/7 boss down c'est bof " roster 2 " apres le 1 je sais pas , je m'en occupe pas et le mardi on fait un icc 25 , mais tu comptes venir avec ton chassou ? Vu que ton pala c'est ton reroll car niveau tank on est full , sinon pour tes horaires , faut voir faut voir ! Mais je te mets +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
abricot




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

alors oui, petite précision, je postule essentiellement avec mon chasseur, vus mes horaires, ce n'est pas pour intégrer un roster précis et régulier (même si dans les périodes hors vacances scolaires c'est en cours d'arrangement). Comme je l'ai dit dans la présentation, je suis surtout là pour jouer, donc quand je suis là et qu'une place est libre, je participe. Si je ne suis libre aucun jour pour icc avec vous, ben je le ferai avec d'autres, ou je le ferai pas. Et les jours hors icc, il y a d'autres trucs à monter comme "petits" raids.
Mon tank se retrouvant sans guilde, autant vous le proposer, pour les hebdoraids, pour trouver une aléa plus vite, pour remplacer quelqu'un... (et sachant que le "cramage d'id" représente moins à mes yeux que d'avoir oublier de racheter du poivre)
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:37

interessant tout ca , mais niveau horaire tu le sais combien de temps a l'avance ? Histoire qu'on puisse anticiper a l'avance ton absence si on peut savoir ca , je te remets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
abricot




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:43

je sais de manière certaine le lundi, pour les horaires de mercredi à mardi. et si y'a des nécéssités, je peux réserver un jour pour ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:46

non non travail , le lundi c'est parfait , ca laisse le temps d'anticiper donc pour moi +1 encore et sinon pas de reservation de jour de congé pour un raid hin , c'est un jeu , le taff on crache pas dessus de nos jours abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Rubbens
GM
GM



Messages : 24
Points : 44
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:04

Je suis d'accord, cependant je pense que meme si tu peux pas raid dans un roster 10 participer au 25 car j'ai vu ce que tu valais en tank voilà c'est pas mal après à voir avec les autres et toi ce que tu en pense de ça voilà mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
ZaZao
Raid Lead



Messages : 36
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:47

Salut abri,
Pour ma part je ne parlerais que de ton chasseur, étant de la meme famille que toi !

Concernant le stuff, rien a dire excepté que les enchants sur tete et épaules ne sont pas vraiment les bons, sur la tete c'est arcanum de puissance 50 pa 20 cc je crois et les épaules c'est 40 pa 15 cc, pour le torse pense a l'enchant +10 toutes carac.

J'espere que t'as pas acheté avec les emblemes de givre les jambes t10 il ne faut pas car il ya de la hate dessus, t'es en cours de stuffing donc le reste suivra.

Le plus gros probleme vient du template ou tu fais des choix incohérent vis a vis de ta spé.

Les 2/5 en aspect du faucon amélioré ne servent à rien en spé survie.
Le 1/3 en marque amélioré ne sert qu'en dans une optique de raid ultra optimisé genre icc 25 HM avec au minimum 3 chassou ds le raid, ce ne sera jamais notre cas Smile

Ne pas prendre 1/2 dans à la gorge est une grosse faute car en survie tu fait bcp de critique et cela régénère énormément de focalisation pour ton pet.

Le 1/3 en Tir des arcanes amélioré est une énorme aberration vu qu'en spé survie le tir explosif partage le cd du tir explosif, donc a moins de n'avoir rien compris du tout a la spé survie tu ne tir JAMAIS un tir des arcanes en spé survie.

Ne pas prendre 1/1 en visée en spé survie est aussi une enorme erreure dans le sens ou ca doit etre la troisime source de dps environ pour un chassou survie.

3/3 en oeuil de faucon ne sert rien sauf sur Arthas...met tout en maitrise des pieges pour le up du cd de flèche noire.

Met 3/3 en ressource tu auras un bon boost de mana et donc moins de temps sous aspect de la vipère.

Enlève glyphe de aspect de la meute et salve qui ne servent a rien et met celle de ressusciter le falmilier et tir mortel <<< cette glyphe est la plus importante du chassou survie comment peut tu passer a coté d'un up de crit de 4% de ton tir principal.

Les talent de ton loup sont tous a revoir car tu privilégie l'endurance d'un pet dont tu es censé booster le dps.
C'est d'ailleurs lui que tu dois prendre en raid pour le boost de pa et non un ours.

Un conseil, n'ecoute jamais ce que te dit un autre chassou ig car personne n'as la légitimité pour te dire quoi faire au niveau de ton template ou stuff.
Que ca soit un mec de noctura ou d'une sombre guilde rp chacun voit midi a sa porte, les choix du mec de noctura ne s'appliqueront pas a toi car vous n'avez pas le meme niveau de stuff ni meme le meme raid.

Je me permet de te dire tout ca car je me base uniquement sur les forums de blizzard ou de millenium où des gens tres calé sur le sujets font des posts reprenant les "templates idéals" en fonction de ton stuff et tout.

Je t'invite a y aller urgement pour corriger tout ca.

Forum blizzard : regarde la spé SV 3.3

http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=34CE0A5361104A0F1A8B27C271024D83.app06_05?forumId=11226&sid=2

Site millenium : balade toi dans les differents post ya du bon partout

http://www.millenium.org/section/54-chasseur

Mon perso : copie conforme des templates cités plus haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Zazao&gn=Unholy

Je t'invite a lire et relire ces post qui doivent devenir une bible pour toi (sauf mon perso hein ! ^^)

Les chassous ont pour unique role de dps, il existe un ou deux template viable suivant ta spé, chaque point mit ailleurs est forcement une erreur.

Ton stuff est correct et tu connais les priorités de gemmage, mais je ne pense pas que tu réfléchisse plus que ca a ton perso, tu fais des choix de template proprement hallucinant pour un spé survie donc pour moi ca sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Rubbens
GM
GM



Messages : 24
Points : 44
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/03/2010

abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38

ha oui Abri, Zaza en ce qui concerne le chasseur c'est une vrais encyclopédie vivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abricöt, abrikot   chasseur, palatank Empty
MessageSujet: Re: abricöt, abrikot chasseur, palatank   abricöt, abrikot   chasseur, palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abricöt, abrikot chasseur, palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le modom d'abricot
» Saïma (Palatank/Heal) [Accepté]
» Diablors chasseur [Accepté]
» Firnal Chasseur Précision [refusé]
» Karis, chasseur spé Bête [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: