UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wolkse dk sang dps/tank

Aller en bas 
+3
Adriliath
Tooly
wolkse
7 participants
AuteurMessage
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

Nom de votre personnage :wolkse
Classe :dk
Lien vers l’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Wolkse
Sexe :mâle
Race :elfe de la nuit
Talents :spé sang DPS et seconde spé tank sang aussi ^^
DPS sur monocible :en raid 10 jusqua 7k et raid 25 déja fait un petit 9k

Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank :alors pour mon cycle je use frape de mort,toucher de glace, frape de peste, frape au coeur, frape au coeur, frape au coeur, frape au coeur.

je gemme full force car je suis asser haut niveau critique ((33% casiment)) mon score de touché est énorme ^^ ((404))
concernant mon arbre de talent je l'ai fait mon même inspirer des DK de la guilde ENSIDIA ((et oui j'aime le luxe^^))


Réputations:

Verdict des cendres :révéré
Fils d'Hodir : éxalté ((mais je ne trouve pas le MJ car pas fini la suite quete ))

kirin tore :éxalté
Chevaliers de la Lame d'ébène :éxalté
L'Accord de Repos du ver :éxalté
La Croisade d'Argent :éxalté

Vos métiers :actuellement je monte ma couture qui sera sous peu 450 et dépeu 450, MAIS je vais prendre joaillerie pour les 3 gemmes force qui me ferait bien plaisir donc cela sera fait rapidement


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :niveau expérience dans le jeu ba... oula jai tout tester ^^ sinon /played 51jours environ

Naxxramas :clean 10/25
Malygos :omg pas clean XD
Ulduar :clean dans 1semaine en HM avec noctura ((pour la monture et titre alga ce week-end))
EDC :clean 10/25
EDGC :tenter en 10 mais rien
ICC :6boss 10 4en 25
ICC héroïque :ba heuuuu rien ^^


Qu'aimez-vous dans le PvE ?

ce que j'aime dans le PVE ce sont les soirées de raid ou aprés midi full guilde si possible... les wipes en chaine sur un boss enfin voila


Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ?
et bien jai un démoniste bientot 80 qui pourais étre pas mal une fois stuffer mais faut voir^^


Farmez-vous les Hauts-Faits :
alors la plus je peu en avoir plus j'en fait mais je ne farme pas je voie ce que je peu faire dans l'instant et si je suis a proximiter mon but étant les 9k HF


Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ?
oui, j'adore le pvp et je vais donc me refaire un stuff pour faire trés mal je cherche un heal pour 2c2 et 3c3



Etes-vous RP ?
un peu jai un petit stuff kikou qui est pas si moche ^^


Qui êtes-vous IRL ?

je m'appel aurélien j'ai bientot 16 ans je susi en classe en seconde je pratique la natation depuis 9ans classé dans les 5meilleur français un peu partout et podium pour le moement ((3éme français de ma catégorie )) au 400m 4NAGES voili voulou^^


Connaissez-vous des membres d'Unholy ?
oui je connai trés bien røkkys c'est un trés bonne amie enfin voila sinon je connai quelque membre de nom ^^

Dans quelles guildes étiez-vous ?
atlantys mais disband

Disponibilité : (jour & horaire de jeu)

chaque jour sauf jeudi

Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ?
bien sur

Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :
j'aime tout ce qui touche a l'humour donc si vous aver de bon plaisantin sur TS c'est super^^ méme si røkkys est déja bien drole haha ^^


merci à tous ++ et bon jeu honorable membre de UNHOLY wolkse dk sang dps/tank 828509

PS: super les émotes HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:00

Coucou le copain de rokkys

Donc niveau candidature , sympa , t'as l'air d'avoir un bon dps ect.. par contre quand j'ai vu les horaires ca m'a fait drole ! Car en faite on raid principalement le mercredi et jeudi pour du 10 et la le dispo tous les jours sauf le jeudi , c'est chiant pour le roster qui va devoir trouver un pickup ou membres de guilde dispo pour la suite car vous serez surement a 6/7 boss de down apres il y'a le 25 le mardi mais bon au niveau du roster 10 il peut y'avoir un arrangement mais on va attendre l'avis des autres ! Sinon good luck pour les 9k hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:11

héhé merci pour l'encouragement ^^ mais sous peu le jeudi je vais pouvoir ^^ vous inquiéter pas aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:10

Euh non, je suis pas d'accord... Si d'avance tu aime l'humour de rokkys on va pas pouvoir s'entendre^^ Le reste bah écoute t'as l'air bien sympa, et bon cac alors rien que pour l'encouragement je donnerai +1 (si tu promet de pas rire aux "blagues" de notre petit Rokys wolkse dk sang dps/tank Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diablors
Membre



Messages : 41
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:39

Tiens wolkse ! +1 sans lire la condidature ! :lis la condidature: re +1 ! =p
Revenir en haut Aller en bas
røkkÿs
Raid Lead
røkkÿs


Messages : 36
Points : 42
Réputation : -4
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

yo poto moi jte met +1 jsuis pas un batard Razz mais tes gemme faut gemmer arpen

mais att je test déjà et je te dis des news spé sang si tu as le talent armure tranchant 5/5 si tu lis bien bah augmente ta pa de 5 par valeur d'armure de 180
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

réctifies moi ce message de suite rokkys ! wolkse dk sang dps/tank Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:02

Alala c'st bien du røkkys tout craché dit moi juste avant de passer a 5k8PA a 4k en passant full arpen ..... tu est sur que sa up le dps? sinon MERCI A VOUS POUR TOUT LES +1 ^^
et promie adriliath je ne rigole plus des blagues de roro ^^
bon aller j'attend la réponsse de votre belle et gentille GM ***rougie***
salut
Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:18

Notre belle et gentille GM... bizarre il me semble qu'il a pourtant une voix bien grave, un peu genre Samuel.L.Jackson...

Nan sérieusement notre ancienne GM prend quelques vacances et laisse tout les pouvoir a Rubbens et ses off, nous avons donc un mâle aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Saïma




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

Erf Wolkse....
En meme temps j'ai compris le pourquoi du comment en lisant ta candidature : "bientôt 16 ans"

-1 (mauvaises expériences ig)
Revenir en haut Aller en bas
røkkÿs
Raid Lead
røkkÿs


Messages : 36
Points : 42
Réputation : -4
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:49

je suis passer de je sais plus as 5k et qu'elle que jte dirais demain vu que se soir raid et on as le kiki de la derniere fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubbens
GM
GM



Messages : 24
Points : 44
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

Bien, après lecture, en toute franchise tu seras pas surement fixe dans 1 roster, tu seras souvent alternatif, ton exp. du jeu est plutôt bien, apres à toi de faire tes preuves sur le terrain, donc moi je suis partant pour que tu vienne, autre point, ta candid est plutôt une fiche d'identité qu'une postulation, car c'est une guilde encore fraiche et nous avons besoin de repaires et avons remis en cause le mode opératoire du recrutement donc entre guillemet on recrute à la volé et non passer les gens sous candidature, mais nous les envoyons quand même le remplir pour savoir qui sont t'ils et qu'attendent t'ils de la guilde. Voilà c'est à peu prêt tout, je te contacterais pour te rentrer ou si j'y pense pas demande à moi ou un officier car j'ai parfois tendance à zaper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50

Rubbens a écrit:
Voilà c'est à peu prêt tout, je te contacterais pour te rentrer Rolling Eyes
...

Pardon mais c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolkse dk sang dps/tank Empty
MessageSujet: Re: wolkse dk sang dps/tank   wolkse dk sang dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolkse dk sang dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tooly : War Tank/Fury [Accepté]
» Agionne Paladine Tank [Accepté]
» Faradas dk spe sang [en cours]
» [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: