UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
petite histoire drole ^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite histoire drole ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

Bon aller comme je voie que le forum est trés légérement abandonnée pour le moment je me lance voila bon je vais vous raconter une ou deux blagues a envoyer a vos collégues de boulot ou amis ^^ perso on me les communique sur portable

a lire attentivement....

Voici bob, le bob meilleur, bob moyen, bob d'occuper, un bob, bob mongolle, bob pendant, bob trente, bob seconde.

voila maintenant vous aller relire toute la phrase sans lire le mot ''bob'' (ex; voilci le ....) petite histoire drole ^^ Lol

Aller bon je suis sur que vous vous éte marer ^^'

((cette petite blagues est interdite au moin de 18ans))

Une autostopeuse fait du stop un chaufeur s'arréte la fait monter et lui dit ''vous n'avez pas peur de monter dans une voiture avec un inconnue? ''
elle lui répond: 20cm dans le cul c'est toujours mieu que 20 kilométre a pied....... petite histoire drole ^^ 828509

voili voilou bon la 2éme est un peu vulgaire mais asser drole PS; røkkys et diablors jespére que vous na laver pas lu......
Revenir en haut Aller en bas
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:58

aller aujourd'hui une nouvelle petite histoire drole enfin ^^ a vous dans juger...

c'est un homme d'église qui va donner la mess mais manque de peau il c'est réveilleur en retard avec une énorme envie de chié... il cour le plus vite possible pour arriver a l'église il traverse un jardin mais la l'envie devien trop préssente alors zou il s'accroupi dans un coin et fait ce qu'il a a faire .... manque de peau pas de papier alors il s'éssuie avec des feuilles mais bon il a la main plein de merde....il les passes dans le gazon pour en enlever un maximum et il repart.
2minute plus tard il est devant les gens qui sont venue assisté a la mess il parle enfin fait son programme et la vien le moment de l'ostie, mais il repensse a l'épisode de ce matin et dit donc ;'' aujourd'hui mais fidel je vais vous laisser approcher un peu plus dieu alors vous aller prendre votre ostie vous méme dans cette coupelle''
alors les gens passe, mange leur ostie et la probléme... le pretre a oublié le petit renné qui est andicapé et qui na pas de bras. il le lui fait donc remarqué '' et moi mon pére mon ostie hein !!!!!'' le pretre embarasser lui met des osties sur la table pour qu'il les aspires mais non il n'y arrive pas, il éssaye de les prendre entre 2baguettes sa ne marche pas non plus aprés 3autre tentatives le pretre en a carément mare il prend l'ostie dans ses main et lui foure dans la bouche d'un seul coup. le petit renné le remercie et avant de partir demande au pretre ''mon pére l'ostie c'est bien une partie du corps a jésus???? '' oui bien sur répond le pretre ... et la le petit renné balance au pretre ba merde vue le gout qu'il avait cette ostie jai du avoir son cul........
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Membre



Messages : 39
Points : 40
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/03/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

Ce serait beaucoup plus lisible et agréable à lire si c'était écrit en français. Là pour ceux qui comprennent pas le gobelin, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16

.......okai désoler je les retranscrits comme je les ai sur mais message hein........si tu na jamais reçu de ces mésage je minquiéte car tu comprendrais l'orthographe de ces blagues qui on éter crée a la vavite par des gens = ) bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Membre



Messages : 39
Points : 40
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/03/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:22

Les messages qui ne sont pas écrit en français je les efface sans les lire. ^^
Je pars du principe que quand on m'écrit quelque chose, ce n'est pas à moi de faire l'effort pour déchiffrer.
Heureusement j'ai peu de contacts qui n'écrivent pas correctement.

Et ton dernier message n'est pas mieux écrit, pourtant je doute que tu l'aies recopié de ton portable. geek
Revenir en haut Aller en bas
Saïma




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:11

Il écrit comme il joue
Revenir en haut Aller en bas
wolkse
Membre



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:00

petite histoire drole ^^ 594229
Revenir en haut Aller en bas
Diablors
Membre



Messages : 41
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

Yo, hahh wolkse, je connaissais celle où la femme fait du stop tkt pas ^^ bien sympa sinon ces blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire drole ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole ^^   petite histoire drole ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire drole ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: FORUM PUBLIC :: Le bar d'Unholy-
Sauter vers: