UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claràbelle
Officier Recruteur
Claràbelle


Messages : 76
Points : 81
Réputation : 1
Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas
Date d'inscription : 21/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:39

Nom de votre personnage : Claràbelle
Classe : Druide
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Clar%C3%A0belle
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la nuit (of course)
Talents : équilibre/restauration

J'avoue, j'ai honteusement copier le template trouvé sur Millénuium, mais je sais que tout est perfectible, donc toutes vos remarques sont bienvenues. Je rpécise que je suis montée 80 en étant féral, spé félin. Donc le chouettard est récent pour moi. Idem pour la spé heal.


Réputations:

Verdict des cendres : Honorée
Fils d'Hodir : Ce n'est pas faute de faire des quètes par là.. mais toujours pas amie avec eux
Chevaliers de la Lame d'ébène : Révérée (je la monte en ce moment)
Kirin Tor : Exaltée
L'Accord de Repos du ver : Exaltée
La Croisade d'Argent : Exaltée

Vos métiers : Herboriste/Calligraphe


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :

Naxxramas : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : je l'ai fait en mode hard mais wipe sur le dernier boss.. ça compte?
EDC : clean en 25 mais jamais fais en 10 Oo
EDGC : jamais fais
ICC : en 10 et en 25 : 2 boss
ICC héroïque : jamais fait


Qu'aimez-vous dans le PvE ? Ce que je préfère dans le PVE c'est de ne pas me faire taper par les H2 (lololooo). En fait j'aime bien faire des raids, être en groupe, essuyer plusieurs wipes, douter et finalement être surpris d'avoir réussi là où on était donné perdant ^^.

Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Le reroll me permet de faire une pause, ou d'éviter de glander quand il est impossible de faire un raid...


Farmez-vous les Hauts-Faits : Oui, je trouve ça rigolo.. sauf pour les montures, vu que je peux voler, je n'en vois pas trop l'intéret pour le moment.. mais faut voir ^^


Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Il m'arrive d'aller au joug, ou dans le BG. Jamais testé les arènes.


Etes-vous RP ? Sans plus... ou vraiment avec des joueurs proches


Qui êtes-vous IRL ? Je m'appelle Céline, j'ai (oups, j'ai failli dire mon âge !!). Je ne dirais pas non plus ma profession car tuot le monde va fuir... (non je ne suis ni croque mort, ni huissier de justice) Mais ce qui est sûr c'est que je cherche à changer d'employeur.


Connaissez-vous des membres d'Unholy ? Oui mais j'hésite à dire des noms, sans savoir s'ils sont bien vu (mdr !!).. comme Tooly, miss couettes roses Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_cat


Dans quelles guildes étiez-vous ? Je viens de la guilde Farrouche alliance. Très bonne ambiance mais pas de roaster... donc parfois embêtant pour monter des raids.


Disponibilité : Tous les jours de 19h à minuit maxi (et voui je bosse -_-") Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Sleep


Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Yep, sinon je ne postulerais pas Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_bounce

Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : Je suis une jolie elfe de la nuit, que demander de + ?? Sérieusement, je suis partante pour aider les joueurs à se stuffer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:49

fils d'hodir ...huhu!
sinan comme je t'ai dis sur ts, la guilde need le dps druide et aussi need une coupinee xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:12

est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Yep, sinon je ne postulerais pas " avec le smiley " , vas voir ma candidature lol j'ai dis pareil mais ca a pas passé pareil affraid , enfin + 1 vu que j'ai deja joué avec toi plusieurs fois avec toi et comme ca , ca fera une coupine pour Stella , vous devriez bien vous entendre , tant que ca dit pas des conneries sur mes couettes rose ! Car vous m'avez l'air d'etre assez pareil les nenettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:35

Bienvenue Claràbelle !

Pour copier Stella et lui offrir une amie ig je mets mon +1 !!! T'as bien de la chance ! Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_twisted


Sinon voila la requête MJ que j'ai fais pour toi tout à l'heure. On ne voit pas tout car j'ai été déco avant de pouvoir screen la fin de la conversation enfin ce n'est pas bien grave tu as le début au moins...

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Hackclara


A bientôt IG

ps: N'oublie pas de sécuriser ton compte hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claràbelle
Officier Recruteur
Claràbelle


Messages : 76
Points : 81
Réputation : 1
Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas
Date d'inscription : 21/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:41

Mouâ, une femme stressée ??? Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_redface Non juste paniquée à l'idée qu'un plouc viole ma Clara, non mais ! Encore merci de ton intervention, et promis je sécurise à mort Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Bom Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_evil Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Affraid (si avec tous ça je fais pas peur.. je ne comprend plus)
PS : impressionnée par tes adds....
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:49

En fait j'ai dis que tu étais stressée pour qu'il se dépêche... Je sais ce que cela fait d'être hacker, donc je t'imaginai toute paniquée...
Enfin je pense avoir bien gérer car il a fait le nécessaire rapidemment... On est tombé sur un MJ en or aussi... Tu dis les mots :"femme irl stressée" et le MJ geek va tout faire pour t'aider ! Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Herz

Pour les addons, c'est une interface complête avec quelques addons que j'ai rajouté en plus. Je la mettrai sur le fofo si tu veux la même !

bizoo Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:53

Tooly a écrit:
est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Yep, sinon je ne postulerais pas " avec le smiley " , vas voir ma candidature lol j'ai dis pareil mais ca a pas passé pareil Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Affraid

Nan mais toi, t'es fan d'Iklyss. Genre meme pas j'existe ! #bouh !
Revenir en haut Aller en bas
røkkÿs
Raid Lead
røkkÿs


Messages : 36
Points : 42
Réputation : -4
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:27

hello clarabelle moi je dit +1 pour le 2 eme roster
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:03

Ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
røkkÿs
Raid Lead
røkkÿs


Messages : 36
Points : 42
Réputation : -4
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04

Gr !
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:43

Joueur ayant fait de gros efforts pour améliorer son dps en raid, très bon healeur en FFA et motivé par le PvE et pour roxer avec son drood !


Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]   Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claràbelle - Drood équilibre/heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohb Druide heal [Accepté]
» Saïma (Palatank/Heal) [Accepté]
» Sidiouss (druide heal/:dps caster) [accepté]
» Mer Chamane [Accepté]
» Røkkÿs DK [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: