Verdict des cendres : (Anneau de réputation) il me manque 400 points pour etre révèré Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes) en cours de up et Vu mon cap Def j'ai celui des points d'honneur avec endu Chevaliers de la Lame d'ébène : (pour DPS physique) Exalté Kirin Tor : (pour Caster) Exalté L'Accord de Repos du ver : (pour Caster) Exalté La Croisade d'Argent : (pour Tank) Exalté
Vos métiers : Minage 450 / Forgeron 450 ( 2 craft EDC )
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :
Naxxramas : Clean en 8/10/25 Malygos : Clean 10 Ulduar : Pas tout clean EDC : Clean 10/25 EDGC : Jamais fait ICC : Clean 1ere aile en Tank et Dps ICC héroïque : Jamais fait
Qu'aimez-vous dans le PvE ? Premierement , etre avec mes camarades de guilde et avançer dans la bonne humeur ! Wipe et perséverer jusqu'au down et avoir le cri de victoire !
Farmez-vous les Hauts-Faits : Non mais dispo pour commençer !
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Non
Etes-vous RP ? Il fut un temps ou j'en faisais mais plus maintenant
Qui êtes-vous IRL ? Je me nome Geoffroy , j'ai 24 ans et je suis actuellement interimaire donc pas d'emploi fixe !
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? je connais un peu lkyss avec qui j'ai papoté un peu
Dans quelles guildes étiez-vous ? Sacrifice qui a fusionné et qui a fini par disband
Disponibilité : (jour & horaire de jeu) Tous les soirs de 20h a 0/1h pas trop d'horaire fixe en faite
Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Biensur sinon je ne postulerais pas
Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : je suis fan d'lkyss!
Sujet: Re: Tooly : War Tank/Fury [Accepté] Sam 20 Mar - 3:35
Genre le big sourire comme quoi il a lu la charte ! Ton nez s'allongeee ! Sinan -1 parce qu'il me connait pas hein ! Les fois que tu me send, tu pensais à qui ?! tss ! #bouh !
Tooly Officier
Messages : 203 Points : 253 Réputation : 17 Age : 39 Localisation : Au Bistro de Dalaran ! Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Tooly : War Tank/Fury [Accepté] Sam 20 Mar - 3:44
Roh je l'ai vraiment lu en plus !!!! faut pas dire ca , on va m'appeler pinocchio apres lol