| [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriliath
Messages : 53 Points : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Sam 3 Avr - 18:18 | |
| Nom de votre personnage : Adriliath Classe : Paladine Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Adriliath Sexe : Female Race : Draenei (les bestioles bleu là vous savez ?) Talents : Main vindict, bien maitrisé et stuff correct mais en constante évolution direction 251/264 2° Tank petit (très petit) T9 pour le moment évolue rapidement (pas trop de mal pour l'instant^^)
Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank : Template vindict et gemmage pompé a 99.99% sur millenium, je dois admettre que c'est de l'ordre du plus efficace que j'ai croisé. Cycle dps un peu chamboulé avec le bonus 2t9/2t10 et la tempète divine up beaucoup plus souvent mais de base ça donne : Inquisition, jugement de sagesse, tempète divine, inquisition jugement, consecration, exorcisme (ensuite on reprend a partir du sort le premier a up le plus a gauche possible. C'est le cycle qu'un ami m'a conseillé quand j'ai commencer a dps, que j'ai legèrement modifié, mais je suis pas certain d'être bien clair) Pour le template tank j'ai croiser plusieurs arbres d'amis ig, j'en ai gardé les branches principales pour distribuer les derniers points en fonction de ma manière de jouer (ex : je suis un bruleur de mana invetéré d'ou le choix de l'harmonisation spirituelle plutôt que de touché par la lumière)
Réputations:
Verdict des cendres : (Anneau de réputation)amicale Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes)exalté Chevaliers de la Lame d'ébène : (pour DPS physique)exalté Kirin Tor : (pour Caster)exalté L'Accord de Repos du ver : (pour Caster)amicale La Croisade d'Argent : (pour Tank)reveré
Vos métiers : Minage 450 (que je risque de transformer en depeçage pour le crit dès que la joa sera a max) Joallerie 265
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :
Naxxramas : Quelques boss en fonction des balades avec mon ancienne guilde Malygos : Jamais eu l'occasion Ulduar : La même que pour Naxx, du coup 7 boss tombés un soir de glandouille EDC : Cleen 10/25 EDGC :Pas touché ICC : Porte-mort en 10 ICC héroïque : Euh... doucement quand même XD
Qu'aimez-vous dans le PvE ? Galerer pendant 3 semaines sur Anub'arak en 25 (groupe opti) et finir par le tomber avec les 25 les moins bien stuff
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Euh... non je suis un tout jeune joueur (pas encore 8mois de jeu) et je me suis largement concentré sur mon main, donc mes reroll dépassent pas les lvl 15/20
Farmez-vous les Hauts-Faits : Ni plus ni moins que tout le monde, je suppose. en donjon ou raid toujours prêt a tenter, en dehors pas spécialement, (sauf pour les explorations, ça m'a pris un soir j'y ai passé la nuit^^)
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? PvP pas trop, même si c'est le meilleurs moyen d'exploiter sa classe a fond, je fais le joug quand j'en ai l'occasion, en priant pour des miracles^^ Etes-vous RP ? Pas encore tenté sur WoW j'admet mais si besoin j'en suis capable
Qui êtes-vous IRL ? Vincent étudiant en bts informatique de gestion, en region centre. Salarié les week end (donc indispo vendredi/samedi/dimanche soir)
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? Je ne pense pas puisque j'étais sur Drek'thar avant j'ai débarqué il y a quelques semaines seulement
Dans quelles guildes étiez-vous ? Sur Drek'thar j'étais chez ascenciøn(H² , guilde PvE "HL"), ici j'ai aidé a monter "glory and approbation" mais vu la motivation et l'organisation du gm et ses deux acolytes je suis partis, j'ai quitté Spiritual cette semaines puisque tout leurs raid a icc se dérouleront les weekend (soirées d'abscence pour moi)
Disponibilité : (jour & horaire de jeu)Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi de 20h30 a pas d'heure, avec de possibles abscences ponctuelles pour cause d'exam blanc ou de boulot. Pour les autres jours et heures c'est assez fluctuant en fonction de la dose de travail pour les études ou pour mon emplois Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ?Bien entendu, et avec plaisir. Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : J'ai crus comprendre qu'il y a chez vous un grade de "casu" et même si je n'aime pas trop le terme, je risque d'en envoir besoin dans certaines periodes (surtout cet été ou je travaillerai au moins 5 soirs/semaines)
Toujours dispo pour répondre a vos questions ici ou dans le jeu, j'attend avec impatience vos critiques (bonnes ou mauvaises, je suis pas mal ouvert^^) Merci.
| |
|
| |
Stellamini Banni
Messages : 203 Points : 344 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Sam 3 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue Adriliath, Tes disponibilités sont intéressantes pour le moment effectivement. Par contre si tu nous rejoins un jour, en cas d'absence nous avons mis en place sur le forum une rubrique absence et un grade casual gamer pour les absences prolongées ou des horaires un peu hors raid. Peux-tu me dire à combien tu dps sur un kora 10/25 stp ? | |
|
| |
ZaZao Raid Lead
Messages : 36 Points : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Sam 3 Avr - 22:07 | |
| salut ! merci beaucoup pour cette candidature ! Je ne connais pas particulierement les pala mais ton stuff est correctement gemmé et enchanté, pour ce qui est du cycle et du template je ne saurais me prononcer mais je t'invite a appliquer a la lettre les templates proposé sur millenium et sur les forums de blibli >> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6986529907&sid=2Si c'est le cas alors tant mieux, mais je pense que m'écarter à peine de ce qui ce dit dessus revient fatalement a une perte d'efficacité. Apres certains points sont toujours du confort et s'adaptent au gameplay de chacun. En fait j'espere ne pas t'avoir aidé car si c'est le cas c'est que tu joues au mieux ton perso ! see you soon ig so ! Z! | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Dim 4 Avr - 5:15 | |
| Iklyss --> comme je l'ai noté un peu plus haut, je n'ai pas une grosse expérience en raid, vraiment... (mis a part le farming edc 10/25 il y a maintenant quelques mois) et je n'ai jamais mis les pieds au caveau d'archavon, quelle honte... par ailleurs j'ai pas encore pût tester mon dps avec le bonus 2t9 2t10 en raid, je peux par contre tester sur poteau en self buff pour te donner un aperçus(enfin demain matin parce que là je rentre du boulot et bientôt dodo), en attendant d'avoir un beau kiki a partager. Au passage jusqu'à présent il me semble pas avoir dépassé les 4k9(en raid), donc pas tout a fait le dps requis ici (mais je compte bien combler ça avec une motivation a toutes épreuves et la persévérance pour atteindre les objectif demandés) Pour ce qui est de la présence je peux m'engager sur les disponibilités pour les périodes classiques, par contre les vacances scolaires sont aussi signe de travail intensif, du coup large entrave a ma présence. Zazao--> depuis que je suis 80 j'ai tenté de suivre tout ce que j'ai pus trouver sur millenium en particulier (d'où les enchant et gemmage bien repartis) mais également sur les templates. Du coup il me semble que mon arbre vindict est la copie conforme de celle disponible sur leur site. J'ai par contre adapté mon template tank en fonction de mes expériences Oom (ça le fait pas pour un tank de pas pouvoir reprendre une aggro^^) Voilà voilà, je transmet les résultats du poteau dans la journée de demain. Merci d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement en tout cas. | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Dim 4 Avr - 5:53 | |
| Ok, par contre tes stats sur poteau ne refléteront pas réellement ton dps puisqu'il te manquera beaucoup de buffs. Nous verrons cela plus tard, équipes toi d'abord, farm les héroday/tora10/25/quête hebdo pour vite être en 4 pièce T10 surtout et ensuite tu iras faire des tests au poteau. A bientôt ps: Whisp moi IG stp. | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Dim 4 Avr - 15:01 | |
| Voilà après test sur poteau je vais jusqu'à 4k2 dps self buff, j'ai aussi fait mon raid hebdo ce matin, 8k sur pack entre 4k5 et 5k sur garga et 5k sur les trash devant muremort (en raid 10 avec bok, béné puissance et buff prêtre)
je ne t'ai pas vu co ce matin, ça sera donc probablement demain dans la journée pour mon Whisp. Bonne aprem et joyeuse pâque. | |
|
| |
Tooly Officier
Messages : 203 Points : 253 Réputation : 17 Age : 39 Localisation : Au Bistro de Dalaran ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Dim 4 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 5:06 | |
| 2iem au kiki^^ ça n'est en rien représentatif puisque tout dépend du groupe, mais les deux premiers sont des pala vindict, comme quoi... ^^ Est-ce que cela peut vous être plus utile qu'un recount poteau ? oui oui je sais du rose tout en haut c'est beau =) | |
|
| |
Tooly Officier
Messages : 203 Points : 253 Réputation : 17 Age : 39 Localisation : Au Bistro de Dalaran ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 11:14 | |
| ca va bon dps mais ca me semble assez leger pour un pala sur trash quand meme :p sinon pour ton bijou tu peux faire une macro du genre /cast Courroux vengeur /use 14 " si bijou plaçé en bas " sinon +1 ! Love drenaei | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 12:36 | |
| Oui mais j'hésite toujours a balancer le courroux vengeur (surtout si le heal m'oublis regulièrement) pour garder ma bubule up, donc je sort en général mes ailes sur la fin des packs ou dans les 20% des boss C'est mal ? | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 13:08 | |
| Disons que le but pour un dps est d'envoyer le plus possible de dégat en un minimum de temps, donc si lances courroux en début de fight, tu pourras plus rapidement le réutiliser.
Après les reprises d'aggro sont fâcheuses, à toi de gérer ton dps de sorte que les mob ne te focus pas. Tout est relatif d'un raid à un autre... C'est le tank qui te permettra ou non d'envoyer du lourd.
En théorie, il faut laisser le tank faire sa montée d'aggro, en pratique personne ne le fait.
J'aime voir les tanks transpirés et voir leurs réactivités, un bon tank c'est un tank qui trouve un cycle permettant aux dps d'envoyer cash sans reprise et qui lorsqu'il touche le mob génère suffisamment d'aggro que l'on peut claquer du 16k dps d'entrée de jeu.
Ton dps a l'air pas mal, j'aimerai bien te tester en instance à 5 pour te voir à l'oeuvre et surtout sur monocible, le dps sur des pack de mob ne nous intéresse pas.
Whisp moi IG stp dès que tu es dispo pour un test.
Dernière édition par Iklyss le Lun 5 Avr - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 16:56 | |
| Aucun problème, je serai là toute la journée mardi et mercredi. Je te whisp dès que je me co. a bientôt. | |
|
| |
Stella =Casu=
Messages : 172 Points : 249 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 17:12 | |
| - Citation :
- horaire de jeu)Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi de 20h30 a pas d'heure, avec de possibles abscences ponctuelles pour cause d'exam blanc ou de boulot. Pour les autres jours et heures c'est assez fluctuant en fonction de la dose de travail pour les études ou pour mon emplois
Bonjour Adriliath,Tes horaires sont tres interessant pour la guilde. Hors, je voudrais savoir, si toute fois je te prends pas en raid 2 semaines de suite ( manque ou trop d'effectif), quitterais tu la guilde ?As tu TS3 ?Aussi, possible d'avoir un entretien sur ts ?Bon jeu et a bientot | |
|
| |
Adriliath
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Lun 5 Avr - 17:49 | |
| Bonjour Stella. 1°) oui j'ai TS3 (même si j'ai plus l'habitude du 2 il doit pas être bien sorcier) 2°) Un entretien pas de soucis si il faut en passer par là c'est avec plaisir (si ça peut augmenter mes chances de vous rejoindre) Comme pour Iklyss, je serai là tout la journée de mardi et mercredi 3°) Si je ne suis pas pris en raid 2 semaines de suite... Avec la difficulté qu'a un cac moyen (comme moi) pour se trouver une guilde vivante et active, il serait bien idiot de /gquit juste parce que pendant deux semaines le roster cac à été archi complet, ou que la guilde a voulu down Lich king, ou tout autre raison valable. Si un jours après deux semaines de non activité pour moi, tu m'explique que tu ne veux pas me prendre parce que tu n'en as pas envie c'est autre chose (et j'espere que ça n'arrivera pas^^) Je me contenterai pendant ces 2 semaines d'espérer qu'un cac vous fasse faux-bond et pouvoir prendre sa place, sinon je mènerai ma petite vie en hero et raid dont les id ne sont pas reservés par la guilde(pas vraiment de quoi se prendre la tête sur ce point là, j'ai une experience en guilde assez unique plus de détails par ts si tu en veux ) . A bientôt IG | |
|
| |
Stella =Casu=
Messages : 172 Points : 249 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Mar 6 Avr - 8:43 | |
| Bien ! bien ! bien ! On te contacte ig pour un entretien sur ts mardi ou mercredi. Bon jeu et a bientot ^^ | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Mar 6 Avr - 8:50 | |
| Recoucou Adriliath ! Pourquoi avoir mis une ")" après ton smiley ! mmmmh... Il va falloir m'expliquer cela lors de ton entretien TS l'ami, car du dénature entièrement l'utilisation de ce smiley d'après moi ! - Adriliath a écrit:
- ) .
A bientôt sur TS l'ami !^^ | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] Mar 6 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Adriliath][Paladin Vindict / Tank en mousse] [Accepté] | |
|