UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hecttor chaman [Accepté]

Aller en bas 
+3
Claràbelle
Peur
hecttor
7 participants
AuteurMessage
hecttor




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:32

Bonjour a tous, je postule enfin chez vous avec du retard, j'ésperais avoir plus de précision sur mes disponibilités, mais cela reste compliqué.
Je sais pas si vous avez des formules spéciales dans ce cas? Je vous éxplique ça dans la rubrique jour/horaires




Nom de votre personnage : hecttor
Classe : chaman
Lien vers l’armurerie :
Sexe : Masculin
Race : draeni
Talents : heal
DPS sur monocible : 4k avec stuff heal

Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank :

Stuff pas terrible c'est pour cella que je ne met pas de gemmes épique sur du 219 voir 232.sinon plutot orienter hâte avec glyphe et spé salves.


Réputations: juste la répute icc

Verdict des cendres : (Anneau de réputation)
Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes)
Chevaliers de la Lame d'ébène : (pour DPS physique)
Kirin Tor : (pour Caster)
L'Accord de Repos du ver : (pour Caster)
La Croisade d'Argent : (pour Tank)


Vos métiers : pas de métiers sur ce personnage.


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :

Expérience d'au moin 3 ans avec 8 lvl 80 au total, mais au final peu d'expérience pve, surtout l'arene qui ma apporté des bon reflex.
sur mon chaman je suis a 7 jours de jeu a ce lvl (oui c'est le petit dernier) sinon 230 jours total de jeu en aditionant mes persos.

Naxxramas : oui
Malygos : oui
Ulduar : moitier
EDC : oui
EDGC : non
ICC : la premiere aile avec vous
ICC héroïque : non


Qu'aimez-vous dans le PvE ?

j'aime le challenge la reussite, l'efficacité
et les salves hecttor chaman [Accepté] Icon_smile



Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ?

Certain oui


Farmez-vous les Hauts-Faits :

Non pas spécialement


Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ?

Oui je fais de l'arêne avec 2-3 persos pas plus. ( de moins en moins)


Etes-vous RP ?

Quand il le faut mais pas forcement ma vocation


Qui êtes-vous IRL ?

Jeune homme d'une vingtaine d'années
en attente d'une école de laboratoire en octobre.
je fais des petits boulots en atendant.


Connaissez-vous des membres d'Unholy ?

Oui je connais clara et un peu stella.


Dans quelles guildes étiez-vous ?



Disponibilité : (jour & horaire de jeu)

Normalement je suis disponible 2-3 soirs du début de semaine jusqu'à jeudi soir, certaines semaines malheuresement 1 soir ou 2 pas plus, à cause de l'interim qui peux me fair rentrer tard. Le souci vien aussi des horaires,
souvent je ne peux me connecter avant 21h ou 21h30 au plus tard.

Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? oui ^^


Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :

Vu mes disponibilités limitées, je comprendrai si j'ai un rôle de remplacant, mais je suis prêt a m'impliquer au mieux.
Bien sur pour plus de renseignement vous me trouverez facilement sur mes persos (je donne la liste si besoin au chef)
Bon jeu à tous !! cordialement hecttor
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Membre
Peur


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Peur
Points de vie:
hecttor chaman [Accepté] Left_bar_bleue25000/25000hecttor chaman [Accepté] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
hecttor chaman [Accepté] Left_bar_bleue1/1hecttor chaman [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:45

Citation :
Réputations: juste la répute icc

Verdict des cendres : (Anneau de
réputation)
Fils d'Hodir : (Enchantement épaulettes)
Chevaliers
de la Lame d'ébène : (pour DPS physique)
Kirin Tor : (pour Caster)
L'Accord
de Repos du ver : (pour Caster)
La Croisade d'Argent : (pour Tank)

On te demande donc quelle est ta réputation dans pour chacune de ces factions Smile (Ici il ne reste plus qu' icc de nécessaire puisque le stuff 200 accessible en etant exalté aux autres factions est devenu useless Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Claràbelle
Officier Recruteur
Claràbelle


Messages : 76
Points : 81
Réputation : 1
Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas
Date d'inscription : 21/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:50

Hello Hecttor,
Bien contente que tu aies enfin sauté le pas hecttor chaman [Accepté] Lol
Bon tu n'as pas mis le lien vers l'armurerie (houuu!! ) et pour les guildes précédentes tu m'as expliqué que tu n'en avais pas vraiment eu...
J'ai croisé Hecttor en faisant un uldu hm et j'ai trouvé qu'il avait assuré en heal malgré un stuff moyen.. -_-"
Il a participé à un icc 25 avec nous et pour une 1ere fois il s'en est bien sorti (enfin selon moi). Je ne connais pas du tout la classe chamane, donc je ne ferait pas de commentaire dessus mais compte tenu de ta bonne mentalité et de ta bonne volonté je mets +1 hecttor chaman [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Claràbelle
Officier Recruteur
Claràbelle


Messages : 76
Points : 81
Réputation : 1
Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas
Date d'inscription : 21/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
ZaZao
Raid Lead



Messages : 36
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:21

avec les emblemes d'heroisme le T9 doit etre facile a avoir nan ?

Je pense par contre qu'il est impératif de monter ses reputs utiles pour toi ca prend une journée max et ca change pas mal de chose d'un point de vue optimisation.

Je pense quand même que le gameplay prime sur le stuff donc ca serait un plus sous condition de T9 et de reput rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriliath

Adriliath


Messages : 53
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:13

Salut a toi Hecttor, premièrement merci pour ta candidature.

Deuxièmement pour reprendre Zazao (si je puis me permettre) avec les emblêmes de triomphe, le T9 se farme en quelques jours, 2semaines tout au plus, ajoutant à cela quelques raid uldu/edc/icc on atteint rapidement un niveau de stuff plus que correct pour suivre le reste du groupe (je sais de quoi je parle^^)

Juste une précision sur tes heures de connexion s'il-te plaît :
hecttor a écrit:

Disponibilité : (jour & horaire de jeu)

Normalement je suis disponible 2-3 soirs du début de semaine jusqu'à jeudi soir, certaines semaines malheuresement 1 soir ou 2 pas plus, à cause de l'interim qui peux me fair rentrer tard. Le souci vien aussi des horaires,
souvent je ne peux me connecter avant 21h ou 21h30 au plus tard.

Lorsque tu dis que tu ne peux te connecter avant 21h ou 21h30 c'est compté dans le "certaines semaines" à cause de ton boulot, ou c'est tout le temps comme çà ?

Enfin, d'un avis tout a fait personnel je pense que tu peux ne pas gemmer et enchant tout ton stuff 219 puisque ça serait une perte de consommables considérables, par contre investir dans le gemmage 232 pourrait se révéler un bon calcul (surtout sur le T9) parce qu'une fois en 232/245 ça va évoluer beaucoup moins vite.

Je laisse la place au suivant en espérant qu'un chamyx vienne jeter un oeil sur ta spé(c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon rayon)

+1 pour moi (en fonction des heures de co)
Revenir en haut Aller en bas
donfitz




Messages : 37
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42

Bonjour hecttor,

Moi aussi le chaman est mon petit dernier en reroll et j'apprécie beaucoup la spé restau chaman qui offre pas mal de possibilité.
Globalement ton chaman est plutôt bien équilibré mais j'aurais quand même quelques petites sugestions.
Tout d'abord au niveau de la spé, premiérement focalisation totémique est de mon point de vue un talent pour pvp ou dps, spé ou le refresh totem est récurrent en heal pve généralement à part le totem fontaine de mana tu refresh toute les 5 min. Pour moi ces 5 points de talents seront mieux en focalisation des soins bien plus éc onome en mana.
Deuxiémement tu dis t'orienter vers une spé salves donc pour heal raid dans ce cas pourquoi prendre les talents guérison des anciens et flot de soins qui pour moi serve plutôt dans une optique heal tank? Personnellement je mettrais 2 points en bouclier amélio (toujours utiles de le poser sur le mt si un autre chaman ne le fait pas) et le 3° points en bouclier amélio (branche amélio). Les 3 derniers points c'est un peu au choix entre totem renforcé, totem gardien, guérison des anciens, ça variera suivant la compo de raid, ton assign et le combat.

Pour le stuff, ton orientation est bonne, le focus hâte en chaman est plus que viable par contre ton mp5 est un peu élevé je trouve, tu gagnerais à prendre des piéces orientés "dps" avec hâte et critique (par exemple jonc arcanique de colére à la place de prisonnier de l'amour en collier). De plus si tu fais les changements de template pré-cités tu devrais consommer moins de mana et avoir besoin de moins de regen.

Un petit point sur les glyphes, la mineur qui rajoute une orbe pour le bouclier d'eau me semble indispensable, elle peut faire gagner un paquet de gcd sur des combats à aura de dégats. Et dans une optique soin de raid je pense que la glyphe de vague de soin est assez inutile est que la glyphe de bouclier de terre le serait plus.

Enfin je trouve ça dommage de ne pas avoir monté de métier en leveling c'est ce privé de petit boost toujours utile et perso rien ne me déprime plus que de devoir monter un métier de 0 à 450 alors qu'on est level max. Pour les réputs, le systéme de tabard et d'achat de marque de mérite les ont rendus trivials. De plus les enchants sont maintenant liés au compte donc avoir les enchants tête et épaule ne devrait pas être un probléme.

Et des remarques tout à fait personnelles qui n'engage que moi, je trouve que la glyphe de remous et le totem de la mer déferlante ne sont pas vraiment séduisant. Remous est certes un soin trés puissants mais je trouve sont mana/hp trop élevé pour le spam dés qu'il est up. Dans cette optique je trouve que le totem heal 245 ou le totem elem 264 peuvent être mieux mais bon ça dépendra aussi du combat et du roster heal.

Voilà en ésperant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZao
Raid Lead



Messages : 36
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:40

Je t'inviterai meme a regarder les posts marqué GUIDE sur ce topic.

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11225&sid=2
notamment celui Devenir healer 3.3
C'est le forum officiel blizzard de ta classe et devrai servir de bible absolue à nous tous.
Ya pas 35 templates et gemmages par classe au max yen a 3 voir 4, s'en écarter c'est forcément faire une connerie.
Je dis pas que c'est ton cas mais donfitz m'a l'air de soulever pas mal de problemes, essaye de trouver la ligne directrice du gemmage/enchant/template de ton perso et de t'y tenir Smile
Apres dans la pratique c'est autre chose, le joueur primera toujours sur le stuff, mais un bon joueur avec un stuff mal optimisé c'est du temps/argent/try/loot de perdu.

Le stuff c'est la base du gameplay dans le sens ou il est toujours plus facile de bien savoir se stuff que de bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hecttor




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

Pour mes horaires c'est pas en fonction de travail temporaire enfin rarement, C'est en general je me co entre 20h45 et 21h15. Difficilement avant.

Pour répondre a donfitz, sur la spé et ma glyphe mineur, je suis entirement dacor avec toi, c'est une spé heal aléatoire heroique que j'ai la,( la spé raid que tu propose c'est effectivement celle qui faut et que j'utilise que en raid) je respé tres souvent en fonction du groupe ou raid. par contre pour ma relique qui m'oblige a use remou, c'est pareil je change de relique en fonction du boss, j'ai une relique de salve aussi. ( sinon pour les glyphes en raid, a part salve, elle sont pas terrible, donc j'en ai essayer plusieurs. Effectivement remou côute cher en mana, je le spam pas des qu'il est up même si j'ai tester avec la glyphe de remou pendant un raid )

si j'ai autant de mp5 c'est que j'ai pas assez d'intel en raid, j'utilise popo de mana a chaque boss ainsi que le totem vague de mana et encor je demande des inervation a clarabelle en raid 25. car du coup ca me fait un requincage qui se base sur 23k mana au lieu de 27k voir 30k ou plus si j'avais plus d'intel.

Pour le stuff :
Je peux remplacer un item 219 par 245 maintenant et je peux aussi acheter un item 251, pour remplacer mes gants 232. qui me ferai gagner en intel.

Je vais fair la spé raid, ca serai plus simple pour rectifier certain détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tooly
Officier
Tooly


Messages : 203
Points : 253
Réputation : 17
Age : 38
Localisation : Au Bistro de Dalaran !
Date d'inscription : 19/03/2010

hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:17

Coucou hecttor

Donc pour commencer j'ai deja joué avec toi donc deja ca va sinon selon tes dispos , je pense qu'on peut s'arranger la dessus , je sais que tu te débrouilles pas mal , apres niveau chaman je suis totaly noob mais avec ce que j'ai vu de toi , je te mets +1 et sinon pour ton stuff , selon tes bonus t10 pourquoi pas le hors set ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hecttor chaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hecttor chaman [Accepté]   hecttor chaman [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hecttor chaman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Røkkÿs DK [Accepté]
» Mer Chamane [Accepté]
» Diablors chasseur [Accepté]
» Agionne Paladine Tank [Accepté]
» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: