Bonjours à vous tous. Après un retour In-game mercredi c'est vers votre guilde que je me tourne pour continuer à exploiter Wow.
Nom de votre personnage : Firnal
Classe : Chasseur
Lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=FirnalSexe : Homme
Race : Nain ( Racial +10%Armure & dispell poison, maladie)
Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Firnal&group=2Expliquez votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps ou de heal ou de tank : Je joue actuellement en 7/57/7. J'ai choisi précision car il me semble que depuis pas long l'ARP devient une stat meilleur à l'agilité. J'ai pour l'instant 640ARP soit 46%. Pour le gemmage, ARP partout.
Comme vous aurez pû le remarquer je ne suis pas capé toucher, j'utilise donc le racial shaman pour l'être ou alors la nourriture (+40Toucher +40Endu).
Mon cycle : Morsure Serpent -- Fléche Baillon -- Tir de la chimére -- Visée -- Tir assuré *3 -- Tir des arcanes ( Ou Tir assuré *4 quand aspect faucon améliorer) -- Tir Rapide -- Ordre de tuer -- Trinket -- Promptitude.
Réputations:
Verdict des cendres : Malheuresement pas encore pû allé avec Firnal. J'ai fais jusqu'à l'event des bateaux volants en heal.
Fils d'Hodir : Exalté
Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Exalté
L'Accord de Repos du ver : Exalté
La Croisade d'Argent : Exalté
[ Aussi : Forgefer, Hurlevent, Concordat d'argent, Avant garde de l'Alliance ]
Vos métiers :
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played :
Naxxramas : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : Jusqu'à Ignis (Descendu à 50%)
EDC : Clean
EDGC : Pas encore
ICC : En heal FFa sur reroll
ICC héroïque : Pas encore
[ Aussi : Sartha 10/25 Oni10/25 Tora/Kora 10/25
Qu'aimez-vous dans le PvE ? Se que j'aime c'est le fait de pouvoir jouer un même boss pour différente raison ( Loot, Hf, HM ), l'ambiance en raid & tout simplement car c'est le but principal de Wow !
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Je pense que oui.
Salifa druide heal 80 TDC Alchi (Bas level) Icc 10 3 boss
Farmez-vous les Hauts-Faits : Non pas spécialement mais dès que je peux en faire en PVE je test
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Oui des Bg's aléa pour pouvoir payé des gemmes.
Etes-vous RP ? En nain !?
Non mais je respecte se qui le pratique
Qui êtes-vous IRL ? I'm Max. I have 15 years Old. I live in Lyon. Nice to meet you
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? De nom oui tels que Iklyss (raid EDC 25 aujourd'hui avec lui. GG les 11k de dps sur Jaraxus
) et Rubbens qui m'a donné le nom du site
Dans quelles guildes étiez-vous ? Pas beaucoup de HL durant WOLTK 3.2/3.3 Mais avant : Harmony ( Officier )
Disponibilité : Je joue souvent le soir mais je ne peux pas raid en semaine ... A 15ans on fou autre chose ... Le Week End, je m'arrange quand on me propose un raid.
Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Oui sans soucis. Une charte est un moyen de faire régner la loi !
Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : Oui, j'ai TeamSpeak
Mes métiers sont Joallier[450 dont 20agi 20intell 23spell 20 force 30endu] et Enchante 150 ...
Voilà, je pense avoir tout dis. A vous de choisir. Je reste ouvert à toutes les questions.
Good Game Unholy
Firnoob'.