Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played : 85 jours et 26 jours au niveau 80
Naxxramas :10/25 fini Malygos :10/25 fini Ulduar :manque YS EDC : 25 seulement EDGC :aucun ICC :2 boss tuer pour un depannage ICC héroïque : aucun
Qu'aimez-vous dans le PvE ? Heu si je dit taper ca va plus sérieusement le fait de tous ce retrouver et de faire des choses constructives
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Mes rerolls son important oui et non il me permettent de m auto gérer dans l optimisation ,de mon personnage apres, ca reste juste un reroll pour passer le temps ,si j ai rien de spécial a faire
Farmez-vous les Hauts-Faits : Comme beaucoup de gens si j ai l'occasion d en faire un je fonce
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Un peu de BG pour changer de temps en temps
Etes-vous RP ? Je passe
Qui êtes-vous IRL ? Moi meme je ne sais pas qui je suis Je m'appelle Christophe j ai 32 ans je travail chez Dassault Aviation .Mes loisir sont l aéromodelisme ,les filles en meme temps je suis un mec hein .
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? par une annonce que l un de vos membre a passé
Dans quelles guildes étiez-vous ?
Disponibilité : (jour & horaire de jeu)du lundi au vendredi de 19 h a 0h30 et pour le wkn e peu faire du non-stop si j ai rien de prevue.
Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? absolument
Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : j aime la biere et les chips
Dernière édition par Rhaé le Dim 21 Mar - 22:02, édité 1 fois
røkkÿs Raid Lead
Messages : 36 Points : 42 Réputation : -4 Age : 28 Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Rahé paladine Vindict [Accepté] Dim 21 Mar - 21:49
euh je te dirai +1 mais les roster niveau cac complet
Rhaé Membre
Messages : 9 Points : 7 Réputation : 0 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Rahé paladine Vindict [Accepté] Dim 21 Mar - 21:53
je suis petit je prend pas de place .
Je comprend je suis patiente .Si vous avez besoin dun dernier pour une hero ou autre chose penssé a moa
røkkÿs Raid Lead
Messages : 36 Points : 42 Réputation : -4 Age : 28 Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Rahé paladine Vindict [Accepté] Dim 21 Mar - 21:55
ok c'est juste pour prevenir
Rhaé Membre
Messages : 9 Points : 7 Réputation : 0 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Rahé paladine Vindict [Accepté] Dim 21 Mar - 22:37
petite correction du lien qui ne fonctionné pas maintenant ca marche
Si Iklyss te mets +1, je me fie tout le temps a son jugement. Ceci dit avant de prendre une decision definitve, est ce possible d'avoir une entretien sur ts ? An attendant, bon jeu et a bientot ig