UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 katatonia mage arcane [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:18

Nom de votre personnage : katatonia
Classe :mage
Lien
vers l’armurerie :jamais reussi a faire
Sexe :f
Race :drenei
Talents :spe arcane

Expliquez
votre arbre de talents, votre gemmage, vos choix et votre cycle de dps
ou de heal ou de tank :j ai divers reroll dont un tank (drood/war) et un heal (drood)


Réputations:

Verdict des
cendres : (Anneau de réputation)neutre
Fils d'Hodir : (Enchantement
épaulettes)amical
Chevaliers de la Lame d'ébène : (pour DPS physique)revere
Kirin
Tor : (pour Caster)revere
L'Accord de Repos du ver : (pour Caster)neutre
La
Croisade d'Argent : (pour Tank)amical


Vos métiers :depeceur herboriste


Expérience
dans le jeu, ainsi que votre /played :

Naxxramas :clean 10/25
Malygos :3e phase
Ulduar
:manque les trois dernier 10 et 5 a 25
EDC :3e boss 10/25
EDGC :
ICC :jamais fait
ICC héroïque : jamais fait


Qu'aimez-vous
dans le PvE ?avancer dans la bonne ambiance et decouvrir les instances les strat et apprendre a jouer en groupes


Mes rerolls sont-ils important pour moi ou
pour la guilde ?j aime avoir des reroll ca permet de voir autre chose une autre facon de jouer


Farmez-vous les Hauts-Faits :


Est-ce
que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ?
nop ca me soul


Etes-vous RP ?


Qui êtes-vous IRL ?frederick 33 ans regions parisienne, travaillant comme controleur sncf , horraires decaller et jours de conger 4/2


Connaissez-vous
des membres d'Unholy ?pas vraiment juste eut stella sous ts


Dans quelles guildes étiez-vous ?j ai ete jadis chez noctura avec un autre perso
sinon o fylling alharash mais il y a un an donc beaucoup de choses ont changer depuis je suis un peux perdu


Disponibilité
: (jour & horaire de jeu)
horraires tres variables mais relativement disponible en journee le soir, cela reste aleatoire


Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? yep



Autres informations qu'il vous semble nécessaire de
spécifier dans votre candidature : euh!!!!!stella a une jolie voie? :p
non rien de bien special sauf que je vais essayer de me stuffer au mieux en enchainnant les eroic
Besoin de conseils template et egalement decrouvrir les nouvelles instances totalement inconnue
j ai reprit aujourd hui apres pret d un ans d abscence
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:44

Bonjour Katatonia,

Effectivement c'est pas evident de revenir sur le jeu apres plus d'un an d'absence.
Fais toute la journée des hero aléatoire afin de te stuff très vite en t9 (embleme de triomphe). Fais chaque au moins une hero aléatoire. Elle te donne 2 emblemes de givre (=T10).
Tu as été chez noctura. Possible de donner le nom de ton perso ?
On a des bons mages dans la guilde qui pourront t'aider a mieux connaitre ta classe et la pousser loin en dps.
Pour dire vrai, ta candidature reste peu convainquante, mais l'excuse est la, ton absence.
+1 et on verra avec le temps ce que ca donne, de ta motivation, de tes dispo plus ou moins. Tout se jouera sur ca.

Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:43

Bienvenue Katatonia,

zefpala a écrit:
horraires decaller et jours de conger 4/2

zefpala a écrit:
Disponibilité
: (jour & horaire de jeu)
horraires tres variables mais relativement disponible en journee le soir, cela reste aleatoire

Au niveau de tes horaires de jeu, j'aurai voulu en savoir un petit peu plus, car nos raids se passent en semaine du lundi au jeudi de 20h30 à 00h, combien de soir de raid peux-tu assurer ?

Ta réputation fils d'Hodir doit être Exalté, je t'invite donc à la monter rapidemment afin d'être opti raid PvE.

Tes métiers dépeceur / Herbo... Moué des métiers de récolte pour un reroll, ce ne sont pas des métiers de main. Ils ne boost en rien ta mage.

Au niveau de ta mage, je ne l'ai pas trouvé sur l'armurerie.
Peux-tu nous dire exactement son nom IG stp.

J'attends des informations complétementaires de ta part.

katatonia mage arcane [Refusé] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:05

Alors pour mes horraires et bien je vais et va en fonction des trains donc je peux aussi bien finir a 23h qu a 9h du matin cela depends vraiment de mes tournee avec des découchers de temps a autre .
Pour mes metier, ma mage a ete un reroll donc vu ce a quoi servais mes metier avec mon ancien main (pas grand chose mis a part ne depense de sous montrueuse Avant BC) , j ai voulu ne plus etre en galere de sous et prit des metiers de recoltes.
Katatonïa sur l armurie (avec les deux points sur l i)
Pour mon perso chez noctu elle s appelai anys mais desormais c 'est maellys et a ma plus grande erreur migrer sur la confrerie du thorium elle fait potiche et prends la poussiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:37

Je te remercie pour ton nouveau message.

Tout d'abord comme je l'avais deviné ton équipement ne convient pas du tout à notre avancée PvE, dû à ton absence prolongée. (pas capé toucher, powerspell trop bas 1k5, trop peu de critique 17% cc, trop peu de hâte 301)

Nous demandons et vérifions en permanence que le DPS soit suffisant pour les prochains boss, donc celui-ci te fait défaut pour l'instant, après à toi de voir si tu as envie de t'investir dans ton ancient reroll pour en faire un main digne de ce nom.

Je t'invite donc à farmer les héro aléatoire pour t'équiper très très vite en 232/245, tout en gardant tes emblêmes de givre pour obtenir des pièces T10 (tête/épaules/torse).
En attendant d'être mieux équiper tu peux toujours te faire craft la robe de merlin et les brassards de sorcier enchâssés pour un début, farmer Tora 10/25 afin d'obtenir gant & pantalon T10, avec toujours des emblêmes de givre.
Ta quête hebdomadaire aussi est à faire bien entendu.

Il te manque un glyphe mineur Gardien de feu.

Comme tu as postulé en mage Arcane je vais check ta spé Arcane uniquement.

Je vais te dire les points noirs de ton template actuel :

-56/3/12 au lieu de 57/3/11
-Concentration des arcanes 0/5
-Toute puissance des arcanes 0/2
-Absorption de l'incanteur 0/3 (qui a été up à la 3.3.3)
-Protection contre le givre 0/2

Toutefois à la vue de tes disponibilités un peu trop "variable", tu comprendras que la guilde Unholy se doit d'avoir une certaine régularité pour pouvoir raider.

Nous fonctionnons avec des invitations calendrier, nous prévoyons donc de raider en fonction des réponses favorables sur celui-ci, si tu ne peux jamais accepté aucun raid prévu à l'avance, je ne vois pas de solution malheureusement.

Sachant que nous avons un grade Casual Gamer pour les personnes n'ayant pas l'opportunité de raider avec nous à cause des disponibilités facheuses, je doute que celui-ci t'intéresse, car ils ne font pas partie du roster PvE et donc tu raidera hors guilde en pick-up.


Pour ma part je mets un -1 temporaire pour ta candidature dans le roster PvE, à cause de tes problèmes de disponibilité qui t'empêche de savoir à l'avance si tu seras là ou non le soir du raid, si mercredi tu viens en raid, le jeudi peut-être que tu ne seras pas là, ce qui est peut être usant à la longue pour notre Raid Lead qui a besoin de personne fiable.

Il reste à vérifier ta motivation, tes horaires donc le mieux serait d'en discuter ensemble sur TS.

Bon jeu et je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Membre



Messages : 39
Points : 40
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

Un collègue cheminot !

Iklyss, pour connaître un peu le boulot de Zefpala (et pour cause :p), je pense que tu as mal compris ses disponibilités. A moins que je me trompe, il connaît à l'avance si il sera là un soir ou pas, c'est juste que d'une semaine sur l'autre ses disponibilités changent.

En tout cas Zepala bon courage, pour avoir bossé Agent Circulation en 3x8, je sais comment c'est chiant pour le PVE de WoW. Au final on a pas mal de temps libre mais rarement en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:02

c est tout a fait ca kob meme si c est pas tout a fait des 3/8 mes journee sont tout de meme programmer
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:09

Oki doki ! Alors si tu as les disponibilités nécessaire pour raider, est-ce que tu es prêt à t'investir dans ta mage pour arriver à rattraper notre troupeau ? katatonia mage arcane [Refusé] Icon_tongue

Sinon niveau métier je te conseillerai plutôt :

-Couture pour l'enchant cape qui est cheaté, 295 sorts pendant 15 sec.
-Joallier pour les gemmes 39 sorts.
-Enchantement pour les +23 spell sur anneau.
Revenir en haut Aller en bas
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:46

ba je suis en cours avec des eroic jen suis a 80 a peux pret en deux jours (je suis de repos) apres ce sera un peux plus long quand meme.
Pit ciomme preciser un petit arrive dans peux alors la je serais plus maitre de mon emploie du temps surtout au debut, de plus c est un premier faut donc pas le casser ca serai balot ^^
Revenir en haut Aller en bas
røkkÿs
Raid Lead
røkkÿs


Messages : 36
Points : 42
Réputation : -4
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:42

maellys chaman ? qui etai ché eclat de lune et apres putride ??
Revenir en haut Aller en bas
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:46

non maellys pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:41

Coucou Katatonia,


Quand serai-tu disponible pour un entretien TS ? katatonia mage arcane [Refusé] Icon_smile


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zefpala




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:26

alors..... je vais aprtir bosser la je rentre normalement demain a 23h quoi que avec les greves il est possible que je soit bloquer jusqu a jeudi soir voir vendredi donc je dirais fin de semaine maintenant au pire
Apres si la greve ne dur pas jeudi en matinee jusqu en milieu d apres midi ....Si le bebe decide de ne pas pointer son nez d ici la
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:28

Ok, bon courage.

A bientôt. katatonia mage arcane [Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katatonia mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: katatonia mage arcane [Refusé]   katatonia mage arcane [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katatonia mage arcane [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler - Mage Arcane [Accepté]
» Blaizou-Mage
» Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]
» darkgenesis dk dps spe impie [Refusé]
» Firnal Chasseur Précision [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: