| Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
all100 Banni
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Lun 22 Mar - 0:45 | |
| Nom de votre personnage : Beaubrun Classe : Démoniste Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Beaubrun Sexe : Masculin Race : Humain Talents : Démonologie
Spé démonologue car c'était mon rôle dans l'Aube Noire de darluok et que c'est mon arbre préféré du démoniste ( je maitrise affliction et destruction aussi ). J'ai fait moi même mon arbre de talent. Coté gemme je me maintiens en équilibre coté Hâte, critique et puissance des sorts.
Réputations:
Verdict des cendres : Honoré Fils d'Hodir : Calligraphie ( fils d'hodir j'y ai pas touché ) Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté Kirin Tor : Exalté L'Accord de Repos du ver : Exalté La Croisade d'Argent : Exalté
Vos métiers : Calligraphie 449, Enchantement 312 ( autour de sa )
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played : Pour faire court je joue a wow depuis 4 ans dont les 3 première sur un serveur privé ( darluok ) et la dernière sur Conseil des Ombres. J'ai une vingtaine de perso certains H2 d'autre A2 j'ai fait toutes les instance 60-70. /Played total environ 6 mois.
Naxxramas : Full clean Malygos : Clean Ulduar : Jusqu'au 4 gardiens EDC : Full clean EDGC : Jamais passé les bêtes ( instance plutôt intense ^^) ICC : Jusqu'au cannonières ICC héroïque : Jamais fait
Qu'aimez-vous dans le PvE ? Travailler en groupe pour parvenir a vaincre un boss avec un effort d'équipe en fesant confiance aux capacités des autres.
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Oui très parce que j'en compte une vingtaine. Ils seront toujours disponibles (même si pas guildés) en cas de besoin.
Farmez-vous les Hauts-Faits : Je prévois les avoir tous mais mon agenda actuel ne me permet pas de les farmer
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Oui, joug de temps en temps, bg et arène
Etes-vous RP ? Je fais du roleplay de temps en temps (surtout avec Claràbelle ces temps ci )
Qui êtes-vous IRL ? Je me nomme Allan, je suis actuellement en emploi pour me payer mes études en animation 3D
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? Oui Claràbelle et je connait certains de nom sans avoir eu l'occasion d'instancer avec eux
Dans quelles guildes étiez-vous ? Porteurs de flammes --- Aube Noire ( Darluok ) ---- Born Killers --- Aube Noire ( CDO )
Disponibilité : Voilà le hic c'est que je suis québecois. Donc je ne peut être disponible en semaine avant 21:30-- 22:00 alors si il y a besoin de remplacer quelqu'un ou pour les raids du week end je suis entièrement disponible.Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? OuiAutres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :
Dernière édition par all100 le Lun 22 Mar - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Claràbelle Officier Recruteur
Messages : 76 Points : 81 Réputation : 1 Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Sari !!
Messages : 20 Points : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Lun 22 Mar - 2:16 | |
| Pourrais tu dire pourquoi tu veux quitter Aube noir ? et aussi pourquoi venir chez Unholy et quels sont tes motivation au niveau de la Guilde ? | |
|
| |
Stellamini Banni
Messages : 203 Points : 344 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Lun 22 Mar - 2:36 | |
| Salut Beaubrun ! ^^ Alors niveau dispo gros malus ! Ceci dit avec coupine Stella on a créé un grade Casu pour les gens qui ne peuvent pas raider aux heures "normales" donc si tu es intéressé par ce grade tu es le bienvenue, sinon malheureusement tu n'as pas les dispo nécessaire pour faire partie du roster fixe de nos deux roster ICC 10. Sauf si tu arrives à te connecter plus tôt bien sûr. A toi de me dire si cela te dérange ou non. | |
|
| |
all100 Banni
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Lun 22 Mar - 3:54 | |
| Ok j'avais oublier de spécifier que je suis le GM de l'Aube Noire sur conseil des ombres et qu'advenant une réponse favorable je passe le commandement à ma prêtre. Quand au niveau de mes motivations je dois dire que je veux faire du PVE et non pas wipe 5 fois sur le premier boss pour que tout le monde se barre parce que sa bloque et qu'ils aiment pas. Il est aussi essentiel pour moi qu'il y ait une bonne communication et entraide entre tous les membres. Je suis conscient que mon horaire est un gros problème mais je serai toujours prêt a remplacer quelqu'un qui doit leave ou même organisé des raids le week-end ( Ulduar, voir même des raids BC ou wow classiques ) et j'accepte le grade Casu.
N.B. Je vais modifier mon horaire dès que possible pour pouvoir participer en semaine | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Lun 22 Mar - 6:26 | |
| Ok je préfère te prévenir car je n'ai pas envie que tu restes sur la touche... Si tu en es bien conscient, je vais voir avec Stella pour la décision finale l'ami. | |
|
| |
Stella =Casu=
Messages : 172 Points : 249 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/03/2010
| |
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Mer 24 Mar - 6:53 | |
| Après délibération et entretien TS, nous te prenons en test. Bienvenue chez Unholy. | |
|
| |
Stellamini Banni
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Sam 3 Avr - 3:19 | |
| Candidature refusée,
Raison : Personne étant rarement connecté, très désagréable au quotidien et whinant sans cesse sur le /g. Se co à 21h pour venir en raid et gueule car nous sommes full, no comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] | |
| |
|
| |
| Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] | |
|