UNHOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le modom d'abricot
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12 par Tooly

» Candidature Malba
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35 par Adriliath

» petite histoire drole ^^
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38 par Diablors

» [Hurrï] Guerrier
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24 par ZaZao

» yokimi (priest)
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43 par donfitz

» Nos recrutements.
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42 par Adriliath

» Recrutment rogue Chuckly [Accepté]
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06 par donfitz

» wolkse dk sang dps/tank
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:50 par Adriliath

» abricöt, abrikot chasseur, palatank
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:38 par Rubbens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
all100
Banni



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

Nom de votre personnage : Beaubrun
Classe : Démoniste
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Beaubrun
Sexe : Masculin
Race : Humain
Talents : Démonologie

Spé démonologue car c'était mon rôle dans l'Aube Noire de darluok et que c'est mon arbre préféré du démoniste ( je maitrise affliction et destruction aussi ). J'ai fait moi même mon arbre de talent. Coté gemme je me maintiens en équilibre coté Hâte, critique et puissance des sorts.


Réputations:

Verdict des cendres : Honoré
Fils d'Hodir : Calligraphie ( fils d'hodir j'y ai pas touché )
Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Exalté
L'Accord de Repos du ver : Exalté
La Croisade d'Argent : Exalté


Vos métiers : Calligraphie 449, Enchantement 312 ( autour de sa )


Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played : Pour faire court je joue a wow depuis 4 ans dont les 3 première sur un serveur privé ( darluok ) et la dernière sur Conseil des Ombres. J'ai une vingtaine de perso certains H2 d'autre A2 j'ai fait toutes les instance 60-70. /Played total environ 6 mois.

Naxxramas : Full clean
Malygos : Clean
Ulduar : Jusqu'au 4 gardiens
EDC : Full clean
EDGC : Jamais passé les bêtes ( instance plutôt intense ^^)
ICC : Jusqu'au cannonières
ICC héroïque : Jamais fait


Qu'aimez-vous dans le PvE ? Travailler en groupe pour parvenir a vaincre un boss avec un effort d'équipe en fesant confiance aux capacités des autres.


Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? Oui très parce que j'en compte une vingtaine. Ils seront toujours disponibles (même si pas guildés) en cas de besoin.


Farmez-vous les Hauts-Faits : Je prévois les avoir tous mais mon agenda actuel ne me permet pas de les farmer



Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? Oui, joug de temps en temps, bg et arène


Etes-vous RP ? Je fais du roleplay de temps en temps (surtout avec Claràbelle ces temps ci )


Qui êtes-vous IRL ? Je me nomme Allan, je suis actuellement en emploi pour me payer mes études en animation 3D


Connaissez-vous des membres d'Unholy ? Oui Claràbelle et je connait certains de nom sans avoir eu l'occasion d'instancer avec eux


Dans quelles guildes étiez-vous ? Porteurs de flammes --- Aube Noire ( Darluok ) ---- Born Killers --- Aube Noire ( CDO )


Disponibilité : Voilà le hic c'est que je suis québecois. Donc je ne peut être disponible en semaine avant 21:30-- 22:00 alors si il y a besoin de remplacer quelqu'un ou pour les raids du week end je suis entièrement disponible.


Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Oui


Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature :


Dernière édition par all100 le Lun 22 Mar - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claràbelle
Officier Recruteur
Claràbelle


Messages : 76
Points : 81
Réputation : 1
Localisation : Les doigts de pieds en éventaille sur l'île de Quel'Danas
Date d'inscription : 21/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:55

Pour avoir joué avec toi et connaissant tes compétences je dis +1 ^^ et c'est pas à cause du RP, hein !!!! Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sari !!

Sari !!


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:16

Pourrais tu dire pourquoi tu veux quitter Aube noir ? et aussi pourquoi venir chez Unholy et quels sont tes motivation au niveau de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:36

Salut Beaubrun ! ^^

Alors niveau dispo gros malus ! Ceci dit avec coupine Stella on a créé un grade Casu pour les gens qui ne peuvent pas raider aux heures "normales" donc si tu es intéressé par ce grade tu es le bienvenue, sinon malheureusement tu n'as pas les dispo nécessaire pour faire partie du roster fixe de nos deux roster ICC 10. Sauf si tu arrives à te connecter plus tôt bien sûr.

A toi de me dire si cela te dérange ou non.
Revenir en haut Aller en bas
all100
Banni



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:54

Ok j'avais oublier de spécifier que je suis le GM de l'Aube Noire sur conseil des ombres et qu'advenant une réponse favorable je passe le commandement à ma prêtre. Quand au niveau de mes motivations je dois dire que je veux faire du PVE et non pas wipe 5 fois sur le premier boss pour que tout le monde se barre parce que sa bloque et qu'ils aiment pas. Il est aussi essentiel pour moi qu'il y ait une bonne communication et entraide entre tous les membres. Je suis conscient que mon horaire est un gros problème mais je serai toujours prêt a remplacer quelqu'un qui doit leave ou même organisé des raids le week-end ( Ulduar, voir même des raids BC ou wow classiques ) et j'accepte le grade Casu.

N.B. Je vais modifier mon horaire dès que possible pour pouvoir participer en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:26

Ok je préfère te prévenir car je n'ai pas envie que tu restes sur la touche...

Si tu en es bien conscient, je vais voir avec Stella pour la décision finale l'ami. Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stella
=Casu=
Stella


Messages : 172
Points : 249
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:41

Bonsoir Beaubrun,

Je suis Bellerouse ! xD (je sors ouki)
Sinan comme l'a si bien dit coupine Iklyss, on a un grade casu. Ce grade concerne les personnes ne pouvant pas raider les soirs mais les apres midis. C'est toujours bon d'avoir du monde pour en depannage vi.
Est ce possible d'avoir un entretien sur ts ?
En attendant, je reste neutre.
Notre decision sera prise apres l'entretien sur ts.
On te whisp ig Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_smile

A bientot et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:53

Après délibération et entretien TS, nous te prenons en test.

Bienvenue chez Unholy.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamini
Banni



Messages : 203
Points : 344
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:19

Candidature refusée,

Raison : Personne étant rarement connecté, très désagréable au quotidien et whinant sans cesse sur le /g.

Se co à 21h pour venir en raid et gueule car nous sommes full, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]   Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaubrun, Démoniste spé SL [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkgenesis dk dps spe impie [Refusé]
» katatonia mage arcane [Refusé]
» Firnal Chasseur Précision [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY :: Recrutement et Charte de guilde-
Sauter vers: