je me basse sur millenium mes dite moi ci je doit changer des truc
Réputations: j'ai tous les repute avec mon mage Verdict des cendres : je doit la monter avec mon perso barønî
Vos métiers : chomeur autre perso jai tdc-couture-enchen
Expérience dans le jeu, ainsi que votre /played : je joue de puis les lvl 60
Naxxramas : j'ai tous tuer Malygos : je les tuer Ulduar : 3 boss EDC : jai tous tuer ICC : 4 boss
Qu'aimez-vous dans le PvE ? j'aime raid faire des hero instance de tous tipe
Mes rerolls sont-ils important pour moi ou pour la guilde ? non je suis a 80% sur barønî j'ai 9-lvl80
Farmez-vous les Hauts-Faits : oui et non mes j'aime les fair ces toujour sympas
Est-ce que vous faites un peu de PvP, team d'arêne ? ces pas pour moi jaime pas pvp
Etes-vous RP ? oui et non je rp un peux des foix
Qui êtes-vous IRL ? Bien je m'appele Jordan 20 ang je suis un petit nolife j'aime le pc avec wow hehe foot-airsoft et la moto jai bien parle avec des persone je suis sympas poli et jaime aider voila
Connaissez-vous des membres d'Unholy ? non
Dans quelles guildes étiez-vous ? sacrifice
Disponibilité : (jour & horaire de jeu) 7jour sur 7 et 24h24 hehe
Est-ce que vous vous engagez à respecter la Charte de guilde ? Bien sur
Autres informations qu'il vous semble nécessaire de spécifier dans votre candidature : Je pasce avoire tous dit hehe a oui J'AIME WOW lol à oui je joue à call of duty war 2
Sujet: Re: Barønî Paladin Vindic [Accepté] Sam 20 Mar - 19:51
J'ai eu une tres bonne impression sur toi via le ts. Motivé, dispo et qui en veut, c'est sur avec des personnes comme ca, on ne peut que bien avancé. +1 pour ma part. sinan je cite : "Connaissez-vous des membres d'Unholy ? non" Huhu ! Ouned Tooly xD
Sujet: Re: Barønî Paladin Vindic [Accepté] Jeu 25 Mar - 15:25
Citation :
bonjour et dsl grand proble de net je voule alers cher ma soeur vous ecrire un petit message elle a plus le net aussi dans le merde quoi je suis vraiment dsl pour ce probleme j'ai telephone 50x pour sa voire quoi avec le net il me dite toujour on regarde on regarde et le je vien de sonne il mon remi le net
Sans pb. Y a eu pas mal de pb de connexion hier dans wow, des pb de net aussi. Tu etais le seul si ca peut te consoler. Mais c'est gentil de t'etre deplacé jusqu'à chez ta soeur pour tenter de nous avertir. /clin